Demande une rupture conventionelle reconnu RQTH

PERRIN311 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 14:42
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 juil. 2017 à 15:22
je souhaiterais négocier un licenciement conventionnel , en sachant que je vient de recevoir la décision de la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées et je suis reconnu RQTH , l'établissement est dans l'obligation de me faire faire un bilan de compétence + formation ou me retrouver un poste!! pour l'instant toujours en poste mais dans le temps je ne pourrais plus faire ce métier et devrais faire une reconvention pro!! (hernies cervicale entre c6 et c7)
comment puis je négocier mon départ en sachant que nous souhaitons déménager de paris pour le sud de la France. est ce que jouer cette carte la serais judicieux, pas de bilan de compétence ni formation pour reconversion pro mais un licenciement conventionnelle et je me débrouillerai une fois dans le sud.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
2 juil. 2017 à 15:22
bjr la rupture conventionnelle étant un accord commun quelque soit vos éléments si l'employeur dit NON pas de solution
de plus pourquoi vous payerait-il alors que vous souhaitez partir
0