Cumul de deux contrats
galise2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
3 juil. 2017 à 19:38
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 3 juil. 2017 à 20:29
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 3 juil. 2017 à 20:29
A voir également:
- Cumul de deux contrats
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
3 juil. 2017 à 20:29
3 juil. 2017 à 20:29
Bonjour,
En droit du travail, tout est question de bon sens.
A qui celà ferait du tord si au mois de juillet ou au mois d'aout vous trouviez un CDD ou un CDI ?
Je ne vois pas trop qui pourrait vous le reprocher.
Votre employeur actuel vous doit ces 2 mois de congé et il sait déjà que vous ne travaillerez pas en septembre.
A votre place, je ne démissionnerais surtout pas.
En tant que RH j'ai eu bcp de collaborateurs qui ont commencé des nouveaux job alors qu'ils étaient en dispense de préavis payé.
A partir du moment ou s'est établit que vous ne travaillez pas, je pense que la règle des 44h ne s'applique pas - elle est là pour encadrer un temps max effectif et pas théorique sur le cumul de 2 contrat dont 1 qui n'est pas effectué.
Lise
En droit du travail, tout est question de bon sens.
A qui celà ferait du tord si au mois de juillet ou au mois d'aout vous trouviez un CDD ou un CDI ?
Je ne vois pas trop qui pourrait vous le reprocher.
Votre employeur actuel vous doit ces 2 mois de congé et il sait déjà que vous ne travaillerez pas en septembre.
A votre place, je ne démissionnerais surtout pas.
En tant que RH j'ai eu bcp de collaborateurs qui ont commencé des nouveaux job alors qu'ils étaient en dispense de préavis payé.
A partir du moment ou s'est établit que vous ne travaillez pas, je pense que la règle des 44h ne s'applique pas - elle est là pour encadrer un temps max effectif et pas théorique sur le cumul de 2 contrat dont 1 qui n'est pas effectué.
Lise