Rechargement droit de 7e par jour

Simone - 2 juil. 2017 à 12:47
 Simone - 3 juil. 2017 à 19:02
Bonjour,
Me voici sur ce forum avec quelques petites questions car je me retrouve prochainement dans une situation financière catastrophique.

Je suis arrivée à la fin de mes droits, et donc je devais passer à l'ASS. J'ai fait mon dossier, le service indemnisation attendait simplement mes dernieres attestations employeurs (contrat de quelques heures par ci par là) pour valider définitivement le dossier car pas assez pour des are. Il y a 15j le monsieur du service m appelle me disant qu'il me manque 6jours sur les 10ans demandé pour toucher l'ASS, et me demande si je n'avais pas encore de vielles attestations employeurs. Je fouille dans mes papiers et retrouve quelques attestations du temps où j étais étudiante en 2008/2009/2010 (vendanges, saison en resto...) que je leur envoie. J'ai entre 2 ma conseillère par mail qui me confirme l'ASS.

Jusque là tout va bien. Si je vous raconte tout ça, c'est que j'ai reçu hier soir une notification de recharge de droit de 2014 de 7e net par jour sur 168jours qui me seront versé à partir du 28juillet 2017 (soit environ 210e) ... Et plus question d'ASS...
Soit moins que le rsa socle pour vivre.. Je n'arrive pas à avoir plus d'infos et en attendant de les appeler, j'aimerai etre certaine sur ce que je vais leur dire car je trouve étrange que mon rechargement de droit se fait sur de vieilles attestations (qui aurait du faire partie de mon chômage de 2014)...
Pouvez vous m éclairer ?
Vous remerciant

1 réponse

Un petit up :)
0