Fin de CDD
TheVanou
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis actuellement en CDD depuis le 19/02 jusqu'au 31/08 , j'ai appris début juillet qu'il me renouvelait mais me diminuaient mes heures de 10h ce qui ne m'arrange pas du tout !! J'ai postuler ailleur et j'attend des retours!! Comment je doit faire si je ne veut pas renouveler mon contrat ? Il faut envoyer un Courrier? Merci
A voir également:
- Fin de CDD
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Rien ne vous oblige à accepter un nouveau contrat de travail.
Si vous ne voulez pas renouveler, vous ne signez rien.
CB
Rien ne vous oblige à accepter un nouveau contrat de travail.
Si vous ne voulez pas renouveler, vous ne signez rien.
CB
oui mais il faut que je leur envoie un courrier pour leur dire?? Non?
Parce que a la base j'avais fait un courrier a ma chef pour lui dire que je voulais poursuivre mais a plein temps comme je le suis actuellement mais il m'on pas demander mon avis en me baissant mes heures.
Merci
Parce que a la base j'avais fait un courrier a ma chef pour lui dire que je voulais poursuivre mais a plein temps comme je le suis actuellement mais il m'on pas demander mon avis en me baissant mes heures.
Merci
L'absence de réponse équivaut à un refus.
Devez-vous envoyer un courrier pour les 300.000 offres publiées sur Pôle Emploi pour leur dire que vous n'êtes pas intéressé ? Bien sûr que non, vous les refusez simplement en n'y répondant pas.
Après la politesse veut que vous y répondiez, mais vous pouvez le faire par orale.
CB
Devez-vous envoyer un courrier pour les 300.000 offres publiées sur Pôle Emploi pour leur dire que vous n'êtes pas intéressé ? Bien sûr que non, vous les refusez simplement en n'y répondant pas.
Après la politesse veut que vous y répondiez, mais vous pouvez le faire par orale.
CB