Mon patron ma donner de l'argent pour que je demissionne

petpet22. 1 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 14:44 - Dernière réponse :  Eve
- 17 juil. 2017 à 20:37
bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est légal mon patron m'a donner une somme pour que je démissionne et on as signé un contrat entre nous es que c'est légal
je précise que j'était syndicalisé et que j'avais mi le nez dans des papiers ou il voulais pas que j'aille .et ce que aujourd'hui je peux les envoyé au prud'homme pour mais heure dissimulé ?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 14 juil. 2017 à 17:52
+2
Utile
Bonjour,

si c'est légal mon patron m'a donner une somme pour que je démissionne
C'est du chantage, donc illégal.

aujourd'hui je peux les envoyé au prud'homme pour mais heure dissimulé ?
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la crémière...
Faites un tour à l'inspection du travail, avant de partir directement au prudhomme.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Misha-d'ok
petpet 1180 Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 20:33
0
Utile
2
je me renseigne avant toute chose mais j'ai encaissé le cheque donc je suis complice ?
DorisOups 18624 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 20:35
bonjour
bien entendu, maintenant vous ne pouvez plus vous plaindre
Si vous avez accepté, pourquoi ce revirement soudain de votre part ?
Est-ce par rapport aux allocations chômage dont vous ne pouvez bénéficier .
Il aurait été plus judicieux de faire une rupture conventionnelle.
Commenter la réponse de petpet
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une