Question personnel

laurence - Modifié le 18 juil. 2017 à 10:10
 Any--Ly - 18 juil. 2017 à 17:35
Bonjour,
j'étais secrétaire comptable de l'entreprise de mon mari l'entreprise à fermé donc j'ai été licenciement rupture conventionnel de travail, j'avais la signature en banque aurais-je le droit au chomage, j'étais salarié de l'entreprise de plus nous sommes séparé

2 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
18 juil. 2017 à 10:09
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
qui s'occupait du social dans votre société ?
1
bonjour,c est l'expert comptable qui faisait les paies et les charges
0
Any--Ly > laurence
18 juil. 2017 à 14:03
demandez lui si il a bien fait l'enquête à pole emploi lors de votre embauche !
0
Non rien n'a été fait a ce sujet
0
Any--Ly > laurence
18 juil. 2017 à 17:35
si on suit les textes de pole emploi, vous n'aurez pas droit au chomage !

mais posez leur la question !

que vous a dit l'expert comptable ?
0