Abandon de poste licencié et pas de papier

Zaza ld - 17 juil. 2017 à 11:39
 Komar - 17 juil. 2017 à 16:05
Bonjour,
Je vous écrit pour des conseils . J ai fait un abandon de poste le 1er mars suite à des mois d harcèlement moral.(j avais demnder une rupture mais rdfus) A cette date j ai aussi appris ma grossesse qui me rendais malade impossible de conduire, bref. J ai reçu un courrier pour convocations quelque semaine âpres, et depuis rien , ils ont embauché trois personne depuis mars et la mutuel d d'entreprise m a lancer un courrier fin mai pour me dire si je veux rester suite à mon licenciement il leur faut le papier pôle emploi, j'ai écrit un mail précisant que j avais pas mes papier .le mois de juin ils m ont radié. Que faire pour avoir mes papiers svp? Merci a ceux qui m aideront
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comme tous les intervenants vous diront ici, l'abandon de poste, le plus mauvais choix que vous auriez pu faire.
Votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier. Et si j'ai bien compris, il ne l'a pas fait... ? Vous devez donc certainement recevoir des fiches de paie à 0€.

Il vous faut démissionner !!
0
Je vous remercie de votre réponse rapide; nous ne reçois zero fiche de paie, ils m ont licencié car là mutuel me la écrit "suite à votre licenciement " ...
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Zaza ld
Modifié le 17 juil. 2017 à 13:18
bonjour , vous avez été licencié ?.... étrange de ne pas avoir les papiers , appelez les vous en saurez plus
0
Zaza ld > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
17 juil. 2017 à 13:32
Sur la lettre de là mutuel oui c est écrit que je suis licenciée , je peux avoi quelqu'un pour me rpresenter pour prendre contact? Merci dé vos réponse
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > Zaza ld
Modifié le 17 juil. 2017 à 13:36
la mutuelle n'est qu'un intermédiaire ce n'est pas votre employeur , vous devez contacter votre entreprise pour savoir à quoi vous en tenir , et prendre rendez vous pour récupérer vos papiers
0
cristali Messages postés 17992 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 670
17 juil. 2017 à 13:35
bonjour, si vous avez été licenciée, il faut vous rendre a votre entreprise pour récupérer votre solde de tout compte et les documents qui vont avec.
0