Souscription contrat prévoyance
67207
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Le 28/08/2017 j’ai contacté Humanis pour souscrire un contrat prévoyance . Á ce jour le 4 octobre 2017 impossible malgré x mails et un nombre incalculable de coups de téléphone d avoir le numéro de contrat ! C est fabuleux un service aussi nul et d incompétence. On me balade et m i sécurisé complément ...je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse pourtant simple ! On me dit de le calmer et que tout finit par s arranger ....je crois rêver ...je n ai jamais vu une entreprise aussi peu sérieuse !!!!
Le 28/08/2017 j’ai contacté Humanis pour souscrire un contrat prévoyance . Á ce jour le 4 octobre 2017 impossible malgré x mails et un nombre incalculable de coups de téléphone d avoir le numéro de contrat ! C est fabuleux un service aussi nul et d incompétence. On me balade et m i sécurisé complément ...je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse pourtant simple ! On me dit de le calmer et que tout finit par s arranger ....je crois rêver ...je n ai jamais vu une entreprise aussi peu sérieuse !!!!
A voir également:
- Souscription contrat prévoyance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Nous avons bien pris en charge votre demande et comprenons votre insatisfaction. Votre demande a été immédiatement transmise au service en charge de votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.
Bonne journée
Nous avons bien pris en charge votre demande et comprenons votre insatisfaction. Votre demande a été immédiatement transmise au service en charge de votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition.
Bonne journée