Licenciement / Patron qui ne veut pas donner les ASSEDIC

Lony456 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 4 oct. 2017 à 16:12
cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 oct. 2017 à 17:24
Bonjour je vous contacte pour savoir si je suis en tord ? Et que dois-je faire?

J'ai commencé un apprentissage en CAP chocolaterie mais 5 jours plus tard le patron me licencie pour inaptitude.
Dans la semaine je suis retourné sur le lieu de travail pour récupérer mes papiers mais il m'a dit qu'il n'avait pas encore les papiers et qu'il m'enverrait un message quand ils auront les papiers.

Deux semaines plus tard ils m’envoient un message mais cette semaine la je n'était pas dans mon appartement mais chez mes parents qui n'habitent pas a coté. Et n'ayant pas le permis je ne pouvais y aller donc je lui est demandé de m'envoyer les papiers par courrier mais il a refusé.

Une semaine plus tard je retourne dans mon appartement et je lui envoie un message disant que je peux venir dans la semaine (c'était un Lundi) mais il me réponde qu'il n'est pas dispo (alors que c'est faux) et il me dit de venir la semaine prochaine.

Le problème c'est que la semaine prochaine je serais plus dans mon appartement car je le libère (je mettais installer ici pour être proche de mon lieu de travail) et ça fait un 1 mois que j'ai été licencié et je n'ai pas les moyens de payer mon loyer. Je leur expliquais mais il m'a dit qu'il fallait que je sois là quand il me la demander. Donc je ne peux toujours pas avoir mes papiers ASSEDIC...
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 oct. 2017 à 16:54
bjr et comme ils sont quérables pas de solution
0
Lony456 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
4 oct. 2017 à 17:12
Donc je fait quoi?
0
cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
4 oct. 2017 à 17:24
bonjour, avec un patron comme ça, c'est beaucoup mieux que tu n'y soit plus...
et pour tes papiers et ben tu y vas quelque soit les exigences de ce dernier.
0