Les discussions

Elo Salariés

Salaire inférieur au smic

Bonjour, Mon mari travaille "officiellement " de 13h à 19h en 7/7 ce qui fait déjà 42h par semaine Mais en plus il travaille environ 2h le matin p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
hoquei44
julienjf1106 Chômage

Litige indemnités chômage

Bonjour, En CDI (temps partiel 28 h), j'ai démissionné pour un CDD (3 mois évolutif CDI 35 h), période d'essai écoulée, mon employeur m'a proposé ...

caroledu92
Învingătoarea PP CDI

Lettre de rupture conventionelle

Bonjour, J'ai de probleme avec ma chef de equipe depuis promier jour de travail.C'est passe 5 mois et J'ai deja recu 2 avertisment.Je suis ne depres...

caroledu92
boucline Chômage

Comprendre mes droits au chômage

Bonjour, j'ai une question au sujet du temps de prise en charge des indemnités de chômage tout d'abord j'ai travailler a mis temps pendant 10 mois r...

caroledu92
chipie Congés

Un an d'ancienneté et toujours pas de congés

Bonjour, Je suis salariée depuis le mois de septembre 2016 et je n'ai toujours pas pu poser de congés. Que puis-je exiger de mon entreprise. A ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly
daboutoutou Démission

Délai de préavis

Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly
sylviane castellani Salariés

Job d'été

Bonjour, j 'ai travaillé dans un restaurant 19 jours et j'ai fait 162 heures. il m 'ont payer meme pas 100 heures et m' on dit qu 'il paye au mois e...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sissou84
kargoub Salariés

Conprendre ma fiche de paie

Fermé

Bonjour, en fait jai commencer mon contrat janvier 2010 j'ai pas eu de congé payés que cette année 2011 la patron ma dit qu'il te faut un ans de trav...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
yeti
NOENINA77 Chômage

Ass supprime

Bonjour pole emplois viens de me signaler cas partir de septembre 2017 lorsqu on touche l ass et que l on reprend une activitee pendant trois mois on...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
feloxe
Virginie Salariés

50 heure semaine

Bonjour mon employeur me fait travailler 50 heures par semaine et d autre 20 heures est-ce légal merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Virginie
akha47 Salariés

Que faire a 19ans

Bonjour, voila jai 19ans apres deux ans d'apprentissage et un cap maçonnerie en poche mont contrat c'est terminer, et je ne souhaite pas continuer en ...

cristali
CJ Démission

Indemnités suite démission cdi

Bonjour, Je suis en CDI et souhaite démissionner de mon poste tout en respectant le délai de préavis bien évidemment. J'ai trouvé un emploi en...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35
SODI Période d'essai

Renouveklement période essai

Bonjour, j'ai changé de travail et à mon embauche mon nouvel employeur m'a accordé mes 3 semaines de congés d'été durant ma période d'essai. Aujo...

hoquei44
Choupi Salariés

Demande d'aide rsa

Bonjour, Je touche le RSA et je suis maman d'un fils de 26ans sans emploi et qui vit chez moi à ma charge.....je sais qu'il a droit au RSA....mais ...

Ysabe_l
Anthony Vieuxbled CDI

Droit au assedic

Bonjour, Si j'accepte un licenciement économique qu'elle vont être mes droits au assedic sachant que je touche 1600 euros net

Any--Ly
catherine78100 Salariés

Je suis malvoyante

Bonjour, Depuis 1994, je suis atteinte d'une rétinite pigmentaire évolutive, une carte d'invalidité ma été accordée à 80% avec mension : cecité be...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Mimielle70
Salaun Formation

Aide pour financer une formation

Bonjour, Quel organisme pour m aider à financer une formation a distance merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35
Tatiphanie Congés

Congés payés cdd 6mois

Bonjour, Je suis en poste depuis le 10 avril pour un CDD de 6mois mon entreprise à fermer 3semaines en août et un jour en mai. Cela fait donc 16 jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tatiphanie
Cookya Contrat de travail

Rémunération et prime contrat pro

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai commencer à travailler en contrat de professionnalisation. Je suis diplômé d'un bac+2 et je commence une troisième année ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly
Alison37 CDD

J'ai signé un cdd, peut-on le rompre ?

Bonjour, Je viens sur ce site pour vous posez une question! Aidez moi svp!!! J'ai signé un CDD sauf que ma responsable nela pas envoyé à la compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory
Rominho CDD

Solde de tout compte inexact

Bonjour, j'ai reçu mon solde de tout compte mais celui si ne correspond pas au montant détailler Salaire+ indemnité cp+ prime précarité J'ai re...

Any--Ly
AdrienDS13013 Salariés

Déménager pour travailler

Bonjour, Voila sa va faire plus de 1 ans que je suis au chomage et j'ai seulement 21 ans, je suis diplomé d'un cap agent de sécurité ainsi que du ss...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Adrien
Marielle03 Salariés

Avis sur prime de precarité

BONJOUR, mon fils vient d'obtenir son BTS plasturgie et en accord avec son entreprise il a cassé son contrat d'apprentissage et il a reçu son solde de...

Any--Ly
ned11 Formation

Contrat d apprentissage en coiffure

Bonjour, Voila ma fille la est en contrat d apprentissage elle est en cfa coiffure et ils me demandent en devis pour le materiel un sacre montant a ...

Misha-d'ok
Odessia Démission

Démission en imprimerie

Bonjour, Sur la convention collective des imprimeries de labeur, il est précisé que le préavis de démission pour un non-cadre est d'une semaine. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
xplom
pakatak Chômage

Partie au canada

Bonjour, J'ai travaille 10 mois en France et je suis revenue vivre au Canada car cela coute moins cher et je suis canadienne. J'ai fait une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Pakatak
kiki69 CDI

Arreter un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi il y 4 jours aujourd'hui pour un emploi de 2 h / jour ouvrable dans une entreprise de nettoyage je suis travailleuse handi...

tania57
Nancy Diallo Salariés

Questions sur l armee

Bonjour, J aimereai savoir comment fait on pour pouvoir rentré à l armée en tent que secrétaire médicale et en koi consiste les tests la conception ...

gt.55
Mnl CDD

Cdd pour autre cdd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois mais pour des raison de harcèlement je suis en arrête depuis plus de 1 mois (ne me le prouver) , je souh...

tania57
Lucie7744 Salariés

Travail à temps partiel après congé parental.

Bonjour je suis en congé parental actuellement et à la fin de celui-ci je souhaiterais reprendre le travail à temps partiel,avant mon congé j'étais a ...

Lucie7744
Tikaff77 Salariés

Rupture conventionnelle refusé

Bonsoir à tous, Voilà mon problème est que ma femme ce trouve à plus de 500km de chez mes parents et qu'elle soit gravement malade depuis que l'ont es...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory
salima Contrat de travail

Attestation d'employeur

Bonjour, madame monsieur j'ai travailler de 2005/2011 mon ancien employeur refuse de me remettre une attestation employeur et certificat fin de co...

jfqld
Hancj CDI

Rupture conventionnelle et deux cdi

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans dans deux entreprises différentes en CDI donc 2 mi temps et aujourd'hui je souhaiterai quitter un poste. Aurai j...

doris33
Sébastien Brunois Licenciement

Abandon de poste avec 23 ans d'ancienneté

Bonjour, Après 23 ans d'ancienneté dans mon entreprise (grande distribution, responsable boucherie ), et par obligation familiale, je n'ai pas le ch...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35
gege Chômage

Salarie

Bonjour, je suis en contrat cui de20heures combien d'heures je peux travaille pour un autre contrat

Any--Ly
Pura Vida Salariés

5h par jour sans pause ? contrat 25h

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat de 25 h (5 h/jour), existe t-il un minimum de temps légal de pause ? Le droit du travail précise uniquement 20...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44
antoine CDD

Cdd et préavis

Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 31 décembre 2017, je ne souhaite pas renouveler ce contrat dois je signaler par préavis mon refus de resigner un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44
Jef CDD

Passage cdd en vdi

Bonjour, Existe t'il une requalification d'un CDD en CDI après un nombre précis de renouvellement du CDD? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44
Mary Salariés

Renseignements

Bonjour, Donc t on déclarer a la sécurité sociale la prime de licienciement dans la déclaration de ressource Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mary
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000