Mon patron me harcelement ou pas

Mélissa Jeannot - 28 oct. 2017 à 09:15
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 oct. 2017 à 20:02
Bonjour,
Voilà je suis en cdi et mon patron cherche à tout prit à me licencier car je l'envoi au prud'hommes car aun niveau de la convention mon niveau est pas bon il me doit des heures de nuits et pratiquement toutes mes fiches de paient sont fausses, il n'a rien voulu entendre donc jai lancer la procédure sauf que maintenant il veut à tout prit me licencié la il m'a remis en main propre une Lettre pour un entretien pour sanction disciplinaire sans motif je lui ai demandé quel était les raisons il n'a pas voulu me répondre ensuite 2 Jr après il m'a dit que le rendez-vous été annulé qu'il m'avait fait une autre lettre pour décaler la date.
Lentretien à eu lieu il a laisser participer à l'entretien une responsable caissière et ma pas demander si j'avais choisi d'être assistée est ce normal ? ? De plus il m'a fait par de plusieurs points - 1- pour 2 absence que j'ai pas pu justifier , 1 retard de 30 min , que des clients se serai plein de moi , que jarcele mes collègues de travail par rapport au prud'hommes, que je demande des attestations contre lui que je passe mon temps au toilettes sur mon téléphone et que je l'utilise sur le magasin
Or j'ai demandé à mes collègues de travail et au caissière si elle avait entendu de plainte ou que je les harceler ce n'est pas le cas , le téléphone tout les employés sans servent même les patrons appel les caissière quand ils sont appelés au micro pour savoir ce qu'elle veulent pour pas se déplacer et même c'est collaborateurs mon certifier qu'il voulait me licencié
Je suis fatigué de tout ça je ne sais plus quoi faire je ne peux pas quitter mon travail j'ai 2 enfants et des factures aider moiseaux s'il vous plaît puis déposer plainte pour harcèlement et discrimination envers mes autres collègues

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
28 oct. 2017 à 09:47
bjr
et ma pas demander si j'avais choisi d'être assistée est ce normal ? oui normal c'était à vous de vous faire accompagner
1- pour 2 absence que j'ai pas pu justifier il pourrait vous licencier pour faute grave pour ceci
1 retard de 30 min il pourrait vous licencier pour faute grave pour ceci
donc non il ne vous harcèle pas il peut vous sanctionner pour ces fautes graves et vous licencier sans indemnité
1
Mélissa Jeannot
28 oct. 2017 à 09:55
D'accord pour ça mes pour le reste ?? D'inventer des choses alors que j'ai rien à me reprocher
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
28 oct. 2017 à 12:25
pour l'instant vous pouvez contester les autres points mais surtout pas le retard et l'absence injustifiée
0
Mélissa Jeannot
28 oct. 2017 à 12:43
Sur ça je l'entend bien mais après c'est que des petits détails qui me fatigue comme sur 12 employés je suis la seule à pas aller en caisse cr pour lui je suis niveau 1 alors que suite à la convention collective de détails nn alimentaire je suis niveau 2 les gens qui manque les fait rattraper sauf moi il me les enleve, sur une journée d'absence justifier de 7h il m'a enlever 11h il me répond l'erreur est humaine mais c'est ça tout le temps alors que tout les autres employés font la même chose ya que moi qui trinque c'est sur ça je voudrai savoir si je peux déposé plainte merci beaucoup
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
28 oct. 2017 à 15:32
arretez avec vos plaintes elles n'ont ni queue ni tête soyez à l'heure, si vous etes absente justifiez l'absence et après vous verrez ça ira mieux
il faut etre irréprochable quand on se plaint et vous ne l'etes pas
0
Mélissa Jeannot > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
28 oct. 2017 à 15:39
Sur 2 ans de cdi avoir 2 absence et 1 retard lol c'est un peu abuser et je parle gentillement pas besoin d'agresser les gens comme vous le faites personnes est parfait et encore moins des gens qui croient l'être
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
28 oct. 2017 à 15:43
bonjour, tout cela se réglera aux prudhomme, les juges trancheront... mais, faites vous assiter si cela va au dela de de la procédure de conciliation.
0
Mélissa Jeannot
28 oct. 2017 à 15:59
Merci
0