Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37951 - 38000 sur un total d'environ 206 000
  • salaire de reference dans la metalurgie

Bonjour Suite a ma prise de retraite anticipée du a l amiante début 2018 , j ai eu une indemnisation de départ de 6 mois ,par rapport a mon ancienn...

jmrmo | Retraite | Dernière réponse : jmrmo 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Refus

Bonjour Mon patron veut me changer mon contrat de travail en changeant mes 35h et me faire passer à 20H par semaine. Si je refuse, ais-je droit à ...

GERARDMILESI | Contrat de travail | Dernière réponse : Any--Ly 25 oct. 2018
    3 réponses
  • cumul emploi fpt et vdi est ce possible

bonjour, je travaille comme adjoint des services techniques dans la FPT et je souhaiterais en plus pour me faire un complément de salaire travailler ...

Canarivert03 | Salariés | Dernière réponse : Canarivert03 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Agent de la fpt et vdi est ce compatible

Bonjour, Je suis adjoint de la fonction publique territoriale, je suis reconnu RQTH et je souhaiterais devenir vdi en plus, ai je le droit au cumul....

Canarivert | Salariés | Dernière réponse : Canarivert 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Problème de santé u

Bonjour, J ai des problèmes de santé je démissionne ai je droit au solde de tout compte ayant travaillé pendant 5ans et11moi merci de me repondr...

Aleth | Chômage | Dernière réponse : gitane2229 25 oct. 2018
    1 réponse
  • Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je me permets de vous contacter car à ce jour, j'emploi une assistante maternelle actuellement en congé maternité jusqu'au 05/12/18. C...

Aline | Licenciement | Dernière réponse : Aline 25 oct. 2018
    0 réponse
  • chômage indépendants

bonjour, j'ai cessé mon activité de commerce indépendant, ai je droit à quelque chose ? où peut on se renseigner pour cela ? cordialement merci

nat400 | Chômage | Dernière réponse : nat400 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Départ anticipé pour longue carrière

Bonjour, je suis dans le cas de 5 trimestres avant 20 ans •vous avez cotisé au moins 168 trimestres si vous êtes né en 1961, 1962 ou 1963 Mai...

jean.82 | Retraite | Dernière réponse : cristali 25 oct. 2018
    1 réponse
  • je suis a mi temps

Bonjour* je travaille a mi temps depuis 2015 pour un contrat de 80 h mais je ne les fait pas donc j'ai trouvais des particuliers en cesu pour un c...

• Mise a pied a titre conservatoire

Bonjour. Doit on notifié le motif d'une mise a pied a titre conservatoire ? Merci.

Vincent | Licenciement | Dernière réponse : tania57 25 oct. 2018
    1 réponse
  • At Résolu

Bonjour, Pourquoi nous m'en t'on quand on pose des questions que des soucis avec cette assurance grâce a la CPAM en plus de être accidenté elle me c...

MichaelBrunin | Salariés | Dernière réponse : tania57 25 oct. 2018
    1 réponse
  • silence radio solde de tout compte

Bonjour, J'ai transmis ma demande de démission début aout et ait réalisé mes 2 mois de préavis, comme l'indique la convention collective. J'ai ...

viviepln | Salariés | Dernière réponse : tania57 25 oct. 2018
    1 réponse
  • Congés annuels

Bonjour, Étant en cdd dans la fph, à combien de ca A ton le droit quand on est en nuit? Et combien quand on est en jour? Même question pour les RT ...

Juju76 | CDD | Dernière réponse : Juju76 25 oct. 2018
    0 réponse
  • calculer un taux horaire sans taux horaire Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucie j'ai mon salaire brut de 3005.96euros je sais mais base horaire j'ai 151.67heure 33h à 25% 1h à 50% ma q...

perledejaman... | Salariés | Dernière réponse : perledejamandrine 25 oct. 2018
    2 réponses
  • Accident du travail et rente annuelle

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 2006 (carambolage sur l'autoroute, la personne qui conduisait le camion dans lequel je me trouvais et q...

MF83 | Salariés | Dernière réponse : MF83 25 oct. 2018
    6 réponses
  • Pénibilité travail de nuit

Bonjour je suis aide soignante de nuit depuis Octobre 2015 . Les collègues de travail disent recevoir en début d année depuis la loi de 2015 un docum...

Chantlucie | CDI | Dernière réponse : Mric11235813 25 oct. 2018
    1 réponse
  • Préavis de démission

Bonjour, je souhaite démissionner. Mais je voulais savoir quel est le temps de mon preavis. Ma convention collective est celle de l'ameublement et né...

Frg | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 25 oct. 2018
    1 réponse
  • La démission donne t'il droit aux congés payés

Bonjour, hier j'étais à la inspection du travail et suite à mon entretien, j'ai accumulé 47,5 jours de congés payés en 3ans. Le patron doit il me vers...

Jojo19860301 | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 25 oct. 2018
    1 réponse
  • licenciement économique pendant congé parental

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie actuellement en congé parental depuis presque 2 ans mon congé se termine ce 1er décembre. J'ai reçu une le...

angecoco2 | Licenciement | Dernière réponse : angecoco2 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Période d'essai

Bonjour, Je travail depuis 13 ans dans la même société.J'ai une proposition pour un autre poste dans une autre société.Si la période d’essai est non ...

JCdu11 | Période d'essai | Dernière réponse : hoquei44 25 oct. 2018
    1 réponse
  • indemnisation pôle emplois

Bonjour, on propose à une amie une rupture conventionnel en revanche elle revient de congés maternité . Comment sera calculer son chômage ? Le congés...

Ff | Chômage | Dernière réponse : Ff 25 oct. 2018
    0 réponse
  • Réunion en dehors du temps de travail.

Bonjour, Il m'arrive souvent d'avoir des réunions en dehors de mon temps de travail. Je voudrai savoir si le temps de trajet est prit en compte dans ...

Didie | Salariés | Dernière réponse : Didie 25 oct. 2018
    0 réponse
  • [HELP]arret psychiatre et fonction publique..

Bonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème. donc j'ai 33 ans et je travail a la mairie de toulon en tant qu'electricien pour le s...

goaman | Salariés | Dernière réponse : maylin27 25 oct. 2018
    11 réponses
  • Préavis et arrêt de travail

Bonjour, Je suis cadre embauchée depuis presque 2 ans dans l'entreprise actuelle sous la convention collective du bâtiment région parisienne. J'...

Henriette2000 | Salariés | Dernière réponse : Henriette2000 25 oct. 2018
    0 réponse
  • arreter une formation fongecif

bonjour, j'étais au chômage, et j'ai trouvé une formation qui me plaisait le fongecif me finance. je suis tombé enceint et j'ai donc rater 4 mois de ...

darling1990 | Formation | Dernière réponse : Kissous 24 oct. 2018
    2 réponses
  • Autorisation du travail

Bonjour je suis d’origine marocaine et j’ai une carte espagnol resedencia de larga dericions EU 5ans et je veux demende et ce que c’est possible trav...

Khorbiibtissam | CDD | Dernière réponse : Khorbiibtissam 24 oct. 2018
    0 réponse
  • retraite complémentaire ag2r mondiale

Bonjour, Je suis a la retraite depuis le 1er avril 2018 et je n'ai toujours rien de la complémentaire ag2r ceci malgré mes nombreux appels télép...

mauricianne | Retraite | Dernière réponse : mauricianne 24 oct. 2018
    0 réponse
  • solder le cet avant le départ à la retraite Résolu

Bonjour, Je pars à la retraite le 01/01/2019 et mon préavis commence le 01/11/2018 . Il me reste 60 jours sur mon C.E.T. Mon employeur peut-il m'...

mika | Retraite | Dernière réponse : cgvb 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Ai je le droit à une pause ?

Bonjour, Je travaille dans le prêt à porter je travaille de 9h30 à 12h30 et de 14h a 19h voir plis le temps de faire la caisse donc je pars pas avant ...

Chouquette | Salariés | Dernière réponse : tania57 24 oct. 2018
    3 réponses
  • Partir d'une société qui n'a pas rédigé de contrat Résolu

Bonjour, Mon fils à fini son contrat d'apprentissage mi aout et n'a toujours pas signé d'autre contrat. Il n'est pas travailleur au noir car il reço...

• Cdd etconges payés

Bonjour, En cdd de 6 mois depuis août je souhaite poser une semaine en fin d année. Mon employeur me dit pas possible et que je cumule mes congés p...

Lalabou | CDD | Dernière réponse : tania57 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Refus d'inaptitude du médecin du travail

Bonjour, Embauché depuis plus de 15 ans dans mon entreprise, plus en intérim pendant 3 ans, j'ai eut un arrêt en mars 2017 jusqu'au 30 octobre 2017 p...

Timale | Salariés | Dernière réponse : Timale 24 oct. 2018
    5 réponses
  • Tableau de grossesse

Bonjour, est ce que je peux savoir c etais quand le dernière jour de mon conge de maternité vu que j ai plus le tableau de grossesse du coup je suis ...

Nadnoga | Congés | Dernière réponse : bretecher 24 oct. 2018
    3 réponses
  • CP Imposés

Bonjour, Ma direction nous imposes de prendre 4 semaines de congés avant le 31/12 de manière à ce qu'il ne reste qu'une seule semaine maximum sur ...

Moulinex75 | Congés | Dernière réponse : tania57 24 oct. 2018
    10 réponses
  • perte d attestation de travail

Bonsoir, L entreprise où je travaillais refuse de me fournir un second certificat de travail........Que puis-je faire? Merci pour vos réponses.....

poissonfou | Contrat de travail | Dernière réponse : poissonfou 24 oct. 2018
    4 réponses
  • prudhomme et pôle emploi

Bonjour, j'ai été licencier en 2016 or je suis donc en procès contre mon employeur sont avocat vient de demander a mon avocat une proposition transac...

VIVI5468 | Salariés | Dernière réponse : VIVI5468 24 oct. 2018
    0 réponse
  • heures supplementaire

bonjours. je suis chauffeur routier, j'aurais voulu savoir comment été payer les dimanches. étant donné que je fais la campagne des betteraves. co...

bidolejousse | Contrat de travail | Dernière réponse : bidolejousse 24 oct. 2018
    0 réponse
  • Assurance complementaire

Bonjour, La cpam ne m'appartient accordé la cmu mais vu le peu que je touche on m'a accordé la complémentaire santé est ce que je suis obligé de sou...

Fettou | Salariés | Dernière réponse : Fettou 24 oct. 2018
    0 réponse
  • Récupération jour férié travaillé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en "conflit" avec mon responsable. J'ai travaillé ce 14 juillet 2018 (un samedi de 7h45 de travail)...

Raiissa_ | Salariés | Dernière réponse : Raiissa_ 24 oct. 2018
    2 réponses
  • convocation à un entretien préalable

Bonjour, Je vous contacte suite a une convocation à un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement ...

David | Salariés | Dernière réponse : tania57 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Congé de mobilité volontaire sécurisée

Bonjour, Est-il possible de demander un congé de mobilité volontaire sécurisée pour faire une formation en contrat de professionnalisation ? Me...

mimi61-72 | Congés | Dernière réponse : mimi61-72 24 oct. 2018
    0 réponse
  • aide sur l'interimaire

bonjour, je me pose quelques questions sur mon taux horaires dans la societé ou je suis sachant que je suis interimaire et cariste mon taux horaire...

paolo38 | Salariés | Dernière réponse : dguetta38 24 oct. 2018
    2 réponses
  • Démission CDI et congés payés restants

Bonjour, Travaillant dans un établissement privé depuis 2 ans en CDI, je souhaite donner ma démission prochainement. Il me reste tous les CP acquis ...

Ju.c | Démission | Dernière réponse : dna.factory 24 oct. 2018
    6 réponses
  • salariée de la fonction publique hospitalière.

Bonjour, j'aurais voulue connaitre mes droits si je démissionne de mon poste d'aide soignante que j'occupe à l’hôpital depuis 17 ans. Je suis à 4 ans ...

loulou66 | Démission | Dernière réponse : loulou66 24 oct. 2018
    0 réponse
  • Démission pendant congés parental

Bonjour, Voilà, actuellement en congés parental jusqu’au 19 novembre2018 ( mon bébé. Va avoir 5 mois le 18 octobre), je ne souhaite pas reprendre ...

Bichmao | Démission | Dernière réponse : zigomar-premier 24 oct. 2018
    6 réponses
  • litige

Bonjour, nouveau sur le site ,j espère trouve des réponses parmi vous ,d avance je vous en remercie , voila je suis chauffeur livreur dans une société...

Klm93000 | Litiges | Dernière réponse : gitane2229 24 oct. 2018
    8 réponses
  • Médecine du travail

Bonjour, Voilà je travaille actuellement dans une entreprise de vente, livraison, prospection. Je suis en arrêt depuis le mois d'avril suite à u...

meram | Salariés | Dernière réponse : Timale 24 oct. 2018
    1 réponse
  • Nourrice

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire nourrice sans agrément merci

AnaisPerlerin | Salariés | Dernière réponse : AnaisPerlerin 24 oct. 2018
    0 réponse
  • Remboursement frais kilometrique covoiturage

Je souhaiterais savoir s'il existe un barème officiel pour les remboursements de frais de voiture en covoiturage?

karinethie | Formation | Dernière réponse : karinethie 24 oct. 2018
    0 réponse
  • Dossier ASS

Bonjour, J'ai reçu un dossier ASS du Pôle Emploi et j'ai des difficultés à le remplir Je suis allée à l'agence Pôle Emploi pour demander une ai...

simbasana | Chômage | Dernière réponse : simbasana 24 oct. 2018
    4 réponses