Fin de période un dimanche est ce possible?
Bjr, mon employeur à mis fin à ma période d'essai en date du 08/10/17 un dimanche pour une remise en main propre de la lettre de rupture le 09/10/17 l...
Bjr, mon employeur à mis fin à ma période d'essai en date du 08/10/17 un dimanche pour une remise en main propre de la lettre de rupture le 09/10/17 l...
Bonjour, je peux faire valoir mes droits à la retraite effectifs au 01/10/2018 Je n'ai plus de congés à prendre jusq'à fin mai 2018 Combien de congés ...
Bonjour mon employé ma fait un cdi le 11.09 avec une période d essai de 30 jours mais en regardant mon contrat il me l'a fait partir le 13.09 .j1i bie...
Bonjour, J'ai signé un CDD d'un an dans le secteur public, qui s'est terminé le 16 octobre 2017. J'ai signé un nouveau CDD d'un an dans la même ent...
Bonjour, Mon employeur me dit qu'il va supprimer ma prime de fin d'année car j'ai pris une demi-journée d'absence pour mon fils qui était malade on ...
Bonjour je souhaiterais savoir si un patron a le droit d'afficher le chiffre d'affaire de chaque employé. Merci
Bonjour, Actuellement en CDD depuis fin mars 2017, mon CDD se termine la fin du mois , le 27 octobre 2017w mon employeur ne fait part d'aucun CDI. E...
Bonjour, Je travaille en intérim depuis le 01/08/2016 avec un contrat de 18 mois . je rompt mon contrat au bout du 15 ème mois car j'ai obtenue un e...
Bonjour, si je démissionne j'ai 1 mois de préavis dans le cas où je ne veux pas faire le préavis et que je n'obtienne pas une rupture conventionnell...
Bonjour, J'aimerais avoir le retour de certaines personnes ayant effectué leur formation au sein de la SNCF. Arrivant en fin de mon contrat de profe...
Bonjour, Je possède une maison de campagne achetée en commun avec des amis. L'un d'eux est l'employeur de notre femme de ménage (déclarée, CDI, etc....
Bonjour, Comme plusieurs associations me demandent de les aider à trouver des partenaires privés et que je serai bientôt au chômage (sortante de M...
Bonjour Quelles sont les étapes à suivre pour veiller au bon déroulement d'une rupture amiable ? Cordialement
Bonjour, J'ai quelques questions à poser, j'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions. Je vous expliqu...
Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une blanchisserie industrielle ma directrice veut me changer de poste plus exposé à la poussière étant don...
Bonjour, Je voudrais demandé une rupture conventionnelle, je travail dans une association depuis le 7 octobre 2007, je serrai indemniser,mon salai...
Bonjour, J’ai commencé un travail en cdd le 6 septembre 2017 à 15h par semaine pour compléter les heures d’une employée mise à mi temps pour grosses...
Bonjour, j'ai un CDI de 20h par mois et je fais partie de la convention collective des cabinets médicaux J'envisage de démissionner, je souhaiterai ...
Bonjour, ayant 16 trimestres pour 2 enfants, pouvez vous me dire à quoi servent ils, me permettent il de prendre ma retraite plus tôt, il me manque 16...
Bonjour* le jour de mon retour de congé maternité, j'ai un entretien avec mon responsable, je suis actuellement contremaitre de fabrication et il m...
Bonjour, Je suis une jeune diplômée, je viens de trouver un job à mi-temps (CDI) sans prise de connaissance de salaire encore puisque je viens de ...
Bonjour, Si je démissionne de ma formation à l'afpa de colmar Est-ce que je dois rembourser les rémunérations? merci et bonne soirée
Je suis en CDI depuis le 14/02/2017. Je travaille du lundi au vendredi de 14 h à 18 h 30. Dans mon entreprise les congés payés sont décomptés en jour ...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie une semaine seulement et un conseiller m'a dit que l'on devait être radier au bout de deux semaines seulement c...
Bonjour* En 2014 les assedic pôle emploi après avoir valider plusieurs renouvellement de équivalences retraite notifie un trio perçu de 13000 eu...
Bonjour, voila je suis licencié pour faute grave sur le fait d 'avoir servi de la caisse et en prenant l'initiative de s' auto dénoncée .lorsque du...
Bonjour, je suis a l’arrêt, pour rupture des tendons de l’épaule depuis avril 2017 et opéré en juin 2017 je suis toujours sous traitement pour l...
Bonjour , cela fait 26 ans que je travaille pour le meme groupe , depuis 3 ans j'ai une nouvelle Responsable de Magasin avec qui rien ne va ! je n...
Bonjour, Je suis au forfait mensuel de 165h soit 38h par semaine. Comment sont calculées les HS de 39h à 45h ? Dans une entreprise de 100 salariés, ...
Bonjour Je suis en CDD depuis plus de 4 ans sur le poste d'une collègue partie en congé d'éducation parentale. Elle a enchaîné 2 grossesses et 2 con...
Bonjour, j'ai 53 ans je conduis un poids lourd depuis 16 ans dans CETTE entreprise(entreprise de transport).Apres une opération en juillet 2011: vertè...
Bonjour, Je suis employer du Carrefour Market depuis de septembre de 2016 . J’assigne mon CDI a 30 de Janvier de 2017 , mais ma fiche de peie dit q...
Bonjour, vendredi j ai été reçu pas mon Dr et ressource humaine il me reproche de pas respecter mes horaires d arriver trop tôt et de partir tard ou t...
Bonjour, J'ai repris un CDI après un an de chômage Je suis encore en période d'essai jusqu'au 4 novembre Je souhaiterais rompre cette période d'...
Bonjour, J'ai une collègue mineur qui va se faire licencier car elle avait un trou dans ça caisse (100e ). Ma question : sachant qu'elle est mineu...
Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI le 16 août 2017. Avant d'avoir la réponse j'ai fais une demande d'inscription pour faire des études par corre...
Bonjour, je viens d accepter un travail en CDD jusqu à fin novembre.je viens de faire 3 jours et je suis entrain de me rendre compte que cela ne me pl...
Bonjour, merci je pense envoyer message mail aux ressources humaines en leur disant que ma lettre est parti ..lettre recommandée avec accusé de récept...
Bonjour, Moi j'ai 15 ans et j'aimerai pendant le week end et je mercredi aprèm de faire un petit boulot pour gagner 10 ou 15 euros vous voyer pour n...
Bonjour, mon contrat cui finis le 30/11/2017 mais je suis en accident de travail et il me reste 20 jours de conges a prendre il dois me les payer
Bonjour, Mon employeur n'a pas pris le recommande avec accusé de réception présenté par la poste cela fait plus de 25 jours, que dois je faire c'est ...
Bonjour, Étant en cdi depuis 15 mois ( conducteur poids lourds) ce matin j'ai fait ma lettre de démission en indiquant que mon préavis sera d'une se...
Bonjour, j'ai trvaillée a l'age de 18ans j'ai cinq enfants 1981 1983 1987 1989 1996 a quel age partire a la retraite ? Merci.
Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un renseignement concernant le maintien de salaire en cas d'arrêt de travail. J'ai subit le 28 juin une opé...
Bonjour, J’ai une asm à commencé le 01/4/2017 elle travaille 5jour par semaine 42h elle paris des cap de 31juillet jusqu’à 8/09/2017 comment calcul...
Bonsoir, J'ai posé ma démission le 4 Octobre, j'ai effectué mes 15 jours de préavis prévus par la convention collective hôtelière. J'ai donc termin...
Bonjour, Bonjour , J'aurais besoin de savoir si ce décompte de congé effectué par mon employeur est légal : Je suis SECRETAIRE MEDICALE salari...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à calculer mon solde de tout compte s'il vous plaît? J'ai eu un contrat du 27 juillet au 8 aout les heures t...
Bonjour, je suis cuisinier et je vais etre licencié au bout de 26 années de travail car mon patron va prendre sa retraite et vendre le fond de comme...
Bonjour, J'ai démissionne de mon poste le 16/10. Je souhaiterais avoir un peu d'aide pour vérifier mon solde tout compte. Y a t'il un organisme p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.