Licenciement abusif discrimination
Bonjour, j'aurai besoin de votre avis, j'étais en arrêt maladie du 2 septembre au 18 septembre puis du 23 au 25 SEPTEMBRE et enfin du 27...
Bonjour, j'aurai besoin de votre avis, j'étais en arrêt maladie du 2 septembre au 18 septembre puis du 23 au 25 SEPTEMBRE et enfin du 27...
Bonjour, Je suis né le 1/12/1956 J'ai commencé à travailler en octobre 1974. Suite à de nombreux déménagements et un divorce, il me manque des jus...
Bonjour J'ai une petite question, j'aimerais savoir quel est le preavis minimum obligatoire pour quitter un emploi Je suis actuellement en cdi 30h...
Bonjour* J'ai démissionné mi septembre pour un autre poste que je prennais de suite. Vu que mon employeur ne respectait pas les closes de mon contr...
Bonjour, Je vais bientôt être à la retraite. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à un trimestre cotisé entre août 181 et décembre 1981 suite à la f...
Bonjour, Bonjour en arrest maladies pour une fracture du poignant droit Es qu' il est possible d' avoid less sorties livers ? Merci
Bonsoir, excusez moi du dérangement, j'ai une question, je viens de finir mon cdd, je voudrais savoir quand je peux obtenir mon solde de tout comptes...
Bonjour, J ai accidentemement deteriore la grue mobile de mon poid lourd mon employeur peut il me licencie pour faute lourde
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'imagine que ces questions ont été posées plus d'une fois mais j'ai vraiment besoin de vos avis aver...
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce site je souhaiterai avoir une réponse concernant Si Oui ou non j'aurai le droit au chômage. Ma situation est ...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement je suis en CDD à la journée avec un entreprise qui me donne certaine heure par mois. Et j'ai étais accepté...
Bonjour je travaille 3h par mois j ai droit à la CPAM merci
Bonjour, Bonjour Jai travailer 5 ans avec une contrat CDI jai démissioner sans prendre 41 jours de congé comment caculer mon STC
Bonjour, Je viens de reprendre mon travail en mi temps thérapeutique pendant 3 mois apres 2 ans 1/2 d'arrêt maladie , mon employeur veut me déduire ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter. J ai démissionner de mon CDI le 12 août 2017 pour un CDD que j ai commencé le 14 août. Vu ce que l on ma di...
Bonjour, j ai 59 ans je vient etre licencier pour motif economique j ai travailler 43 ans dans la meme entreprise je suis cadre on ma dit que la prime...
Bonjour, Je suis en CDI à mi temps on veut me faire signer un cdd à plein temps pour faire un remplacement de longue durée cela est il possible
Bonjour, j'ai été mis à pied à titre conservatoire a effet immédiat le 06/10/17. J'attends le courrier recommandé pour la suite. Ma question est : ...
Bonjour, mon CDD dans le cadre d'un ciu s'est terminé le 2/10 . contrat d'un an. J'ai étais payé tous les mois sur la base de 151 heures. Certains mo...
Bonjour, a partir de quel âge un employeur bénéficie de l allègement des charges pour un salarie de 61ans
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce site je souhaiterai avoir une réponse concernant Si Oui ou non j'aurai le droit au chômage. Ma situation est ...
Bonjour, Ma fille qui est sous convention collective SYNTEC a eu son entretien annuel où elle a demandé une augmentation mais n'ayant pas eu de ...
Bjr, sa va faire 5 ans et 6 mois ke js8 aide ménagere et jvoudrai démissionner pour pouvoir fonder 1 famille, pour cela j'ai bocou de rdv medicaux en ...
Bonjour, je vais signer ma rupture coventionnelle pour inaptitude cause maladie proffessionnelle comment calculer ou savoir au bout de 34 ans dans l...
Bonjour* mise en inaptitude non professionnel les 3 octobre 2017 ; je souhaiterais savoir si j'ai le droit a l’indemnité compensatrice de préavi...
Bonjour, J’ai décidée de quitter mon emploi en abandon de poste début juin , j’ai reçu deux courrier en AR un en juillet et un en août . En octob...
Bonjour Une société A veut racheter la société B où je travaille. Si cela ne se fait pas, je voudrais comme même y aller en demandant une ruptu...
Bonjour, Suite à un incendie, où j'ai perdu de nombreux papiers. Aujourd'hui j'ai besoin de tous les justificatifs de mes revenus pour 1979, 1980 ...
Bonjour, je travaille dans le commerce d'électroménager sur mon contrat es marquer 9h30 12h puis 14h 19h. Mon patron nous impose d'être la à 9h15 le m...
Bonjour, J'ai besoin pour ma demande de retraite des avis d'imposition des années 1979, 1980 et 1989. Comment faire? Dans l'attente et avec mes ...
Bonjour, J'ai envoyé ma démission mardi étant en arrêt maladie et en periode d'essai, si mon employeur ne recupère pas ma lettre au service postal ...
Bonjour, suite au comportement agressif de la fille de ma patronne je voudrais savoir si celle ci as des droits sur moi
Bonjour, J'ai bénéficié mi 2016 d'une rupture conventionnelle et perçois depuis des indemnités chômage. J'ai travaillé entre temps en CDD pendant 2 ...
Bonjour, Demain, j'arrive à mon dernier jour de période d'essai et je souhaite y mettre fin car l'on m'a proposé un cdi en fin de journée, aujourd...
Bonjour, J'ai travaille de janvier 2014 a oct 2017, 34 heures par mois j'ai donne ma demission ;il me restait 46 jours de CP je voulais savoir ...
Bonjour, Mon Cdd se termine le 31 octobre 2017. Je ne veux pas le renouveler. Comment dois je faire par rapport à mon employeur. Dois je lui annon...
Bonjour, Embauché dans une entreprise depuis maintenant 3 ans, j'ai eu confirmation de ce que je craignais depuis longtemps : mon patron réalise de...
Bonjour, ma collègue a été mise en arrêt de travail pour épuisement, ce que notre patron n'a pas supporté. Au retour de ma collègue, il a pu se fai...
Bonjour, Bonjour Suite à un accident du travail J'ai une hernie discale je suis technicien de maintenance polyvalent cela fait déjà 8 mois que je ...
Bonjour, Je suis actuellement en horaire week- end, et je suis bien tenté de bosser la semaine pour évidement un complément de salaire. Ma question...
Bonjour, À qui faut il adressé un courrier pour qu'un dossier qui est passé il y a un et demi et que la décision écrite noire sur blanc n'a pas ét...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD. Celui ci se termine au mois de decembre. Est-ce possible de demander le chômage au mois de janvier et d'attaqu...
Bonjour, À tous, je travaille dans le millieu de la sécurité. Et un collègue à moi à publier sur Facebook une photo de lui ou il dévoile notre PC S...
Bonjour, Je suis hôtesse multisites de moins de 6 mois savez vous de combien de temps et mon préavis en cas de démission? Merci d’avance
Bonjour, je me retrouve a la fin de min CDD de 9 mois dans une association et avant ca j'ai effectué un emploi d'avenir 3 ans (2 contrat 1 de 1an ...
Bonjour, Que signifie fin de mission T.T? Merci pour les réponses!!!
Bonjour, j'ai 61 ans, j'ai une reconnaissance RQTH (aucune pension ni taux ...) j'ai travaillé jusqu'a septembre 2016 donc jusqu'a 60 ans, mais il ...
Bonjour, J était licencier pour raison économique en novembre 2015 c était un contrat d apprentissage. Quand j ai vu l interlocuteur il m a dit qu à...
Bonjour, Que signifie " fin de mission T.T " ? Je suis intérimaire dans une entreprise, mon collègue a eu le droit à une fin de mission d' interim ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon CDD. comment se passe la fin de ce contrat? dois-je retourner travailler.après L'arrêt malad...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.