Les discussions

Litige patron

 Résolu

Bonjour, Bonjour le patron de mon conjoint est un fou , mon conjoint à un CDI depuis peu chez lui il est carreleur , il travaille plus que les autre...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Didi675

Question de ass

Bonjour, Je vais de recevoir le dossier de ASS que je doit remplir mais je doit le envoyé à quel adresse ou bien je peux le déposer à la boîte à let...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ouafa Hida

Maintien de droits pole emploi ou versement capital?

Bonjour, J'aimerais vos conseils. Je touche environ 700€ mensuels de pole emploi, et il me reste 14 mois d'ouverture de droits. Je désire monter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Vialoka

Avoir un travail d’été pour 2018

Bonjour, L’année prochaine (2018) je vais avoir 14 ans mais seulement en fin août alors je voudrais savoir si c’était possible de travailler pendant...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
doris33

Police

Bonjour, Bonjour j ai 13 ans et a quel age je porrait commencer a une ecole de police rien que.pour commencer a preparer le diplome de gardien de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
hoquei44

Litige avec un centre de formation

Bonjour, Je n'ai sûrement pas su trouver le bon forum car je suis demandeur d'emploi. J'ai souhaité faire une formation avec le Centre de formatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
djivi38

Pas de notification de retraites , ni de versement pension

 Fermé

Bonjour, Dossier complet,enregistré, mais pas de notification de retraite, ni de paiement Suite appel CARSAT , réponse ils ont du retard. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail antidaté depuis le mois de février

Bonjour, Ayant commencé en février dernier, la fin de mon contrat était censé être le 30 août, ayant posé une semaine de vacances du 25 août au 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tania 57

Paiment des indemnités

 Résolu

Bonjour, la société est en liquidation judiciaire qui prendra fin le 23 août 2017. Le liquidateur judiciaire proposera des CSP(durée 1 an) aux sala...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tania 57

Maladie

Bonjour, est ce que mon patron peux me licencier car je suis en arrêt maladie ? Car il m'a dit que mais absence sont assez régulieres. Je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tania 57

Explication décomptes congés

Bonjour, J'ai posé pour le mois de juillet 2017 le jeudi 13 (seul) et puis le jeudi 27 et le vendredi 28 juillet. J'ai décompté de mon cumul de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tania 57

Mon employeur à cessé de me verser mon salaire

Bonjour, mon employeur qui avait dèja des difficultés pour me verser mon salaire ne me paie plus depuis le mois de juin ,je lui ai envoyé une lettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok

Indemnité

Bonjour, J'ai travaillé dans un restaurant contrat CDD de deux mois , fin de contrat ,j'ai rajouté 10 jour le troisième mois bref ,ils veule pas me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hoquei44

Travail chez les parents sans toucher de salaire et retraite

Bonjour, Mon beau frere a travaillé vingt ans avec ses parents dans leur café restaurant sans toucher de salaire. Est ce que l’on peut faire valoir...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
liberté17

Cariste 9

Bonjour, je voudrais savoir le salaire mensuelle d'un cariste caregorie 9

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
cristali

Décote carrière longue

bonjour, née en 1960 avec un enfant, j'ai commencé à travailler à 17 ans et demi. je souhaite partir à la retraite à 60 ans mais il me manquera des tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
liberté17

Contrat intérim et prolongation sans ifm ?

Bonjour, je suis actuellement intérimaire depuis le mois de janvier. Mon contrat allait jusqu'au 13 juillet et j'ai été prolongée jusque fin décembr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
saz95280

Arrêt

Bonjour, Actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre. Je suis actuellement en arrêt pendant 15 jours a cause de dépression , et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014

Sapeur pompier volontaire mineur

Bonjour, je vais avoir 16 ans en Septembre et j'aimerais savoir si un SPV mineur peut quand même partir sur des incendies. Question que je me pose...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bretzel2014

Job d'été (+ de 112h par semaine)

Bonjour, Je viens me renseigner sur ce forum car j'aimerais savoir quels sont mes recours par rapport à ma situation. J'ai été embauchée par une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tania57

Accident de travail et rupture de contrat

Bonjour, pour faire suite a votre question oui elle signer un contrat et a commencer a travailler le 31 juillet et son contrat s arrete le 27 aout

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
esturgeons28

Taux horaire

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider pour calculer une différence de taux horaire Alors je m'explique: il y a eu une modification du taux hor...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nana309

Sanction disciplinaire injustifiée

Bonjour, Je suis hôtesse de caisse dans un magasin alimentaire je crois que ma convention collective est la brochure 3305 mais rien ne répond à ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
trinity1972

Vendre ma rente

Bonjour, je vaudrais savoir si je peux vendre ma rente ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Albert

Période d'essai

Bonjour, Mon fils handicapé travaille actuellement en entreprise adaptée sur le mans et doit effectuer un essai de 2 mois dans une autre entreprise s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Dépression

Bonjour, Je suis actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 30 septembre. Mais ne pouvant supporter le comportement des patrons , j ai ete oblige d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Vivi2363

Préavis de départ en retraite

Bonjour, mon départ à la retraite est prévu le 01.07.2017 à 60 ans pour carrière longue,j'ai fait la demande d'attestation de carrière longue à la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
cristali

Dossier fongécif congé parental

Bonjour. Mon congé parental débutera le 30 aout jusqu'au 1er février. Une formation intéressante débute fin mars. Pourrais je constituer le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande rupture conventionnelle et commencer un autre emploi

Bonjour, actuellement en congé parental jusqu'au 11 novembre 2017, j'ai trouvé un autre emploi à 5 minutes de chez moi qui débute le 23 aout 2017, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lekabilien

Réembauche après licenciement économique

 Résolu

Bonjour licencié économiquement le 12 07 2017 avec acceptation d'un CSP, mon employeur me propose une réembauche le 01 09 2017. Mon inscription au p...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit suite accident de travail

 Fermé

Bonjour, J'ai eu autre question le contrat CDD fini le 10 octobre et je suis en arrêt accident de travail jusque au 17 novembre min patron doit me...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

Pl spl

Bonjour, Je souhaite repasser mon permls pl et spl

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
DCI

Ancienneté cdd

Bonjour, je viens d'obtenir un CDD dans une entreprise et sur mon premier bulletin de apie c'est marqué que l'anciennété date du début de mon CDD. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Arrêt maladie pendant congés payés

Bonjour, Mon congés maternité vient de se terminer. Avant de partir en congés maternité, j'ai posé 3 semaines de congés payés et je dois reprendre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Démission solde de tout compte

Bonjour, je poste ici pour la 1ere fois. En effet j ai démissionné sans préavis, mon entreprise a accepter parfait. Par la suite j ai reçu mon sold...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Any--Ly

Rupture de contrat sous accident de travail

Bonjour, voila ma fille a signer un cdd jusqua au 26 aout et le 11 aout elle ce retrouve en accident de travail coude frature et platre et cette nui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Info des droits

Bonjour, Je suis en CDD depuis avril et prend fin le 10 octobre , j'ai eu un accident du travail le 5 juillet et min arrêt va aller au moins jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

Accepter le csp a 53 ans

Bonjour, Je viens d être licenciée à près 10 mois seulement passés dans l entreprise,j ai 53 ans Est il préférable d accepter le csp Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Any--Ly

Avantages devant figurer sur le contrat de travail

Bonjour, Je m'apprête à signer un CDI dans une entreprise de prestation en ingénierie. A ce titre, je suis rattaché à la convention du Syntec, éche...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
remif9428

Rupture abusive période essai

Bonjour, Je suis embauché sur un CDI à temps partiel. L'entreprise vient de rompre mon contrat pendant la période d'essai, avec pour raison le fait q...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Salaire nuit pour garde enfants

Bonjour, Pouvez vous me dire combien peut on demander pour garder 3 enfants sont un de deux ans la nuit de 20 h à 7 h sur la région parisienne au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
momo

Qui est mon employeur

Bonjour, Je suis en formation à l'AFPA et je suis payé par pole emploi Qui est mon employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
hoquei44

Conges payees

 Résolu

Bonjour, mon patron peut il me retenir une semaine de conges payees deux ans apres qu il m avait payée et que je n avait pas droit merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
josephinelle

Visite médicale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en intérim. La société pour laquelle je travaille va faire bientôt des appels d offres pour des cdi pour cela il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Any--Ly

Salaire inférieur au smic mensuel

Bonjour, Je suis embauchée en CDI dans une entreprise privée, à temps plein. J'aimerais savoir s'il est normal que mon salaire net soit inférieur a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tania 57

Préavis / apl

Bonjour, Je déménage le 15 août (demain) sachant que je pose mon préavis d'un mois aujourd'hui. Mon apart suivant est daté à partir du 1er Septembr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jean

6 semaines de congés payés imposés et jours fériés

Bonjour, Mon patron nous impose nos congés payés (2 semaines à Noël, 1 semaine en février, 1 semaine en avril et 2 semaines en août). Qu'en est...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Travaille au noir

Bonjour, Les employés d un restaurant ne ce cache pas de travailler au noir en plus j ai trouvé la serveuse suspect..... Que faire pour les dénonce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Misha-d'ok

Droit de l'employeur

Bonjour, je suis en cdd dans un petit salon de coiffure de deux personnes Cdd remplacement d'un congé parental, retour prévu de la remplacée debut se...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
cristali

Ash

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de ccd avant cdi en Hopital public svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
caroledu92
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000