Congee temps partiel pose 4 sem et 1 sem diferee
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je travail a temps partiel pour un cdi a 63h mois ,chaque semaine , le samedi je fait une prestation de 3h30 les autres jours je ne travail pas ,(les autre jour je travail pour un autre employeur en sous traitance en statue AE)
et a partir du 20 j ai une tournée de travail de 5h jours
cette année j ai pose mes congee du 1 au 31 août , j ai remplit et signe la feuille de l entreprise
je reprendrait mon travail le 2 sept pour faire ma prestation de chaque semaine
mon employeur m informe qu il me deconteras le vendredi 1 sep
en a il le droit vue que j ai pose que le mois août soit 4 semaine et garder le reste de mes congee pour l hiver
l année dernière il était question de 3 jours mais il ne la pas fait
en a il le droit ?
merci de vos reponse
je travail a temps partiel pour un cdi a 63h mois ,chaque semaine , le samedi je fait une prestation de 3h30 les autres jours je ne travail pas ,(les autre jour je travail pour un autre employeur en sous traitance en statue AE)
et a partir du 20 j ai une tournée de travail de 5h jours
cette année j ai pose mes congee du 1 au 31 août , j ai remplit et signe la feuille de l entreprise
je reprendrait mon travail le 2 sept pour faire ma prestation de chaque semaine
mon employeur m informe qu il me deconteras le vendredi 1 sep
en a il le droit vue que j ai pose que le mois août soit 4 semaine et garder le reste de mes congee pour l hiver
l année dernière il était question de 3 jours mais il ne la pas fait
en a il le droit ?
merci de vos reponse
A voir également:
- Congee temps partiel pose 4 sem et 1 sem diferee
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
3 réponses
je travaille pour eu 1 jour part semaine les trois première semaine ,
est ce que ce jour deduit sera payer en plus de mon mois de travail ?
est ce que ce jour deduit sera payer en plus de mon mois de travail ?
BJ
je voulais savoir si ce jours décompté en septembre me sera paye, il semble que non
ma reprise de travail étant le samedi 2 sept ,il ma compte le v1 en cp
le problème c est que en septembre j ai fait mes heure mensuel et donc logiquement cette journée de cp devrai figurée en plus sur ma paie ce qui n est pas le cas
il est écrit cp +35E et ligne au dessus -27E au final je perçois pour ce jour de cp 8E ?
je voulais savoir si ce jours décompté en septembre me sera paye, il semble que non
ma reprise de travail étant le samedi 2 sept ,il ma compte le v1 en cp
le problème c est que en septembre j ai fait mes heure mensuel et donc logiquement cette journée de cp devrai figurée en plus sur ma paie ce qui n est pas le cas
il est écrit cp +35E et ligne au dessus -27E au final je perçois pour ce jour de cp 8E ?