Travail seul dans un atelier
letterpress
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant actuellement imprimeur dans une entreprise comptant deux employés, je vais bientôt me retrouver seul car ma collègue devrait partir à la retraite.
Je voudrais donc savoir si la loi me permet de travailler seul dans un atelier et si oui, sous quelles conditions si il y en a.
A noter que je suis ouvrier et que mon patron lui, n'est pas sur place mais dans son entreprise principale qui se situe dans une autre région.
En espérant que vous pourrez trouver réponse à ma question.
Cordialement
Etant actuellement imprimeur dans une entreprise comptant deux employés, je vais bientôt me retrouver seul car ma collègue devrait partir à la retraite.
Je voudrais donc savoir si la loi me permet de travailler seul dans un atelier et si oui, sous quelles conditions si il y en a.
A noter que je suis ouvrier et que mon patron lui, n'est pas sur place mais dans son entreprise principale qui se situe dans une autre région.
En espérant que vous pourrez trouver réponse à ma question.
Cordialement
A voir également:
- Mon patron me fait travailler tout seul
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
2 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse.
Moi non plus il me semble que ça ne doit pas interdit mais tout le monde me dit le contraire, je voulais donc juste avoir confirmation d'un point de vue juridique.
Moi non plus il me semble que ça ne doit pas interdit mais tout le monde me dit le contraire, je voulais donc juste avoir confirmation d'un point de vue juridique.
il vous faudrai quand même un dispositif d'alerte.
https://www.officiel-prevention.com/dossier/protections-individuelles/dati-travailleur-isole/la-prevention-des-risques-du-travailleur-isole
oul là
http://www.cdg62.fr/index.php/prevention/hygiene-et-securite-au-travail/news/11-prevention/274-le-travail-isole