Prime depart retraite
nouchman
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prendre ma retraite au 01/06/2017, après 27 ans de loyaux service dans la fonction publique territoriale, je n'ai pas eu de prime ni même un mois de salaire est ce normal?
Merci de répondre
Je viens de prendre ma retraite au 01/06/2017, après 27 ans de loyaux service dans la fonction publique territoriale, je n'ai pas eu de prime ni même un mois de salaire est ce normal?
Merci de répondre
A voir également:
- Prime départ retraite fonctionnaire territorial
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière