Sole tout compte
0livier77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Any--Ly -
Any--Ly -
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour avoir votre retour d'expérience en ce qui concerne le solde tout compte. J'ai lu beaucoup d'article sur le sujet, mais je ne comprends pas toujours la façon dont il est calculé.
J'ai démissionné et j'ai donc reçu mon solde tout compte que je n'ai pas encore signé car je souhaité le vérifier.
Les éléments que je peux vous donner concernant mon ancien contrat de travail, CDI, 9ans et 10mois d'ancienneté, une rémunération mensuelle de 4 583,33 € brut, sur la base de 151,67h par mois, 2,08 CP par mois, je termine avec un solde de 96 CP en ma faveur.
Mon solde tout compte correspond à un indemnité compensatoire CP qui s'élève à 19 744,79€ brut.
Selon votre expérience respective, pourriez m'expliquer comment cette sommes a été calculée et si d'autres choses devraient être pris en compte ?
Merci d'avance pour votre aide,
Olivier
Je me permets de vous solliciter pour avoir votre retour d'expérience en ce qui concerne le solde tout compte. J'ai lu beaucoup d'article sur le sujet, mais je ne comprends pas toujours la façon dont il est calculé.
J'ai démissionné et j'ai donc reçu mon solde tout compte que je n'ai pas encore signé car je souhaité le vérifier.
Les éléments que je peux vous donner concernant mon ancien contrat de travail, CDI, 9ans et 10mois d'ancienneté, une rémunération mensuelle de 4 583,33 € brut, sur la base de 151,67h par mois, 2,08 CP par mois, je termine avec un solde de 96 CP en ma faveur.
Mon solde tout compte correspond à un indemnité compensatoire CP qui s'élève à 19 744,79€ brut.
Selon votre expérience respective, pourriez m'expliquer comment cette sommes a été calculée et si d'autres choses devraient être pris en compte ?
Merci d'avance pour votre aide,
Olivier
A voir également:
- Sole tout compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Supprimer compte caf - Forum CAF
2 réponses
en gros
votre salaire brut x 12 mois puis divisé par 10 % ce qui donne l'indemnité de cp pour 30 jours .. à diviser par 30 et à multiplier par 96
vous avez eu plus .. vous devez avoir eu des primes !
votre salaire brut x 12 mois puis divisé par 10 % ce qui donne l'indemnité de cp pour 30 jours .. à diviser par 30 et à multiplier par 96
vous avez eu plus .. vous devez avoir eu des primes !
Mais avec votre formule, je tombe sur un montant qui ne peut pas correspondre. Vous pourriez l'alimenter avec un exemple ?
Exact mais en prenant 25 jours au lieu de 30 jours, car il n'y a que 2.08 jours/mois.
CB
divisé par 25 et non 30 !
bonne soirée
Merci pour votre aide et vos explication, c'est gentil.
oups en effet j'ai calculé en jours ouvrables .. (c'est tellement rare les jours ouvrés )
au lieu de diviser par 30 on divise par 25 !
c'est ça ???