Cumul cesu + activité salariée en CDI

Résolu
Signaler
-
 dan -
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une activité salariée en cdi à temps plein et une 2ème activité rémunérée en CESU pour des travaux de jardinage en plus pour arrondir ses fins de mois. Merci de votre réponse. Si pas possible, comment déclarer cette 2ème activité ?

2 réponses

Bonsoir "prince"

Il n'y a aucun problème pour l'ETAT, uniquement peut-être avec ton employeur si activité concuurente...
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
Bonjour,

Oui vous pouvez absolument faire des services à la personne en plus de votre activité. Ce qui est important, c'est de ne pas faire de la concurrence à votre employeur actuel.

Avec le CESU, vous n'aurez rien à déclarer. Vous devrez cependant ajouter ces revenus à vos autres revenus que vous touchez avec votre CDI lors de votre déclaration d'imposition.
Bonsoir,

est-ce la même réglementation lorsque l'on est fonctionnaire travaillant à temps plein?

merci de votre réponse

Carline