Cdd demission pole emploi

nathalie - 31 janv. 2018 à 18:19
mike0638 Messages postés 620 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 févr. 2018 à 11:00
Bonjour, j'ai un cdd en court qui fini début février or je ne veut pas de renouvellement car j'ai un cdi par la suite dans un autre travail jetait au chômage avant le cdd il me reste 6 mois d'indemnisation je voulais donc savoir si l'employeur par exemple du poste que je vais avoir en cdi ne me garde pas on ne sait jamais je ne peut ne pas faire l'affaire au poste est ce que mes droits a pole emploi reprendrons ou pas les 6 mois restant si c’est l'employeur qui met fin au cdi ou cdd sur la periode d'essai par contre c'est pareil pour un cdd si c'est l'employeur qui met fin au cdd mes allocations reprendrons comme avant merci pour vos réponses Nathalie

1 réponse

mike0638 Messages postés 620 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 260
Modifié le 1 févr. 2018 à 11:01
Bonjour,

relisez-vous, il est impossible de vous donner une réponse circonstanciée avec vos informations...

En l'état, si votre CDD actuel a duré au moins 65 jours travaillés ou 455 heures travaillées et que la rupture est du fait de votre nouvel employeur, vous pouvez reprendre votre reliquat.

Cordialement
0