Accident comment réouvrir le dossier
Résolu
maafassurance
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine13 Messages postés 12 Statut Membre -
lafouine13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J 'ai eu un accident, il y à 8 ans ils mon indémnisée mais vraiment minimes par la suite l'assurance maladie ,ma mi en invaliditée . aujourd'hui les douleurs reviennes.que puis -je faire merci!!!
Bonjour,
J 'ai eu un accident, il y à 8 ans ils mon indémnisée mais vraiment minimes par la suite l'assurance maladie ,ma mi en invaliditée . aujourd'hui les douleurs reviennes.que puis -je faire merci!!!
A voir également:
- Demande de réouverture dossier accident
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de paiement - Forum CAF
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier jaf - Guide
1 réponse
salut, je suis un peu dans la meme situation, j'ai été indemnisée suite à un accident de scooter en 2003;
un pharmacien en etat d'ivresse m'a percutée par l'arriere. résultat : traumatisme cranien, bassin fracturé et j'ai du restée allitée deux mois, bras gauche cassé. j'ai toujours des douleurs, et une plaque à vie dans le bras gauche. j'aimerai réouvrir le dossier et je ne sais pas comment faire. si vous avez des conseils. merci d'avance...
un pharmacien en etat d'ivresse m'a percutée par l'arriere. résultat : traumatisme cranien, bassin fracturé et j'ai du restée allitée deux mois, bras gauche cassé. j'ai toujours des douleurs, et une plaque à vie dans le bras gauche. j'aimerai réouvrir le dossier et je ne sais pas comment faire. si vous avez des conseils. merci d'avance...
lafouine13
Messages postés
12
Statut
Membre
Tu peux trouver des informations très détaillées sur ce site :https://www.preziosi-handicap.org/fr/actualites-juridiques/id-1580-re-ouverture-d-un-dossier-de-reparation-de-prejudice-corporel