Cdd sans avoir signer de contrat

julia - 31 janv. 2018 à 21:24
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 1 févr. 2018 à 07:54
Bonjour, j'ai commencer un cdd le 25 janvier et en date du 31 janvier mon employeur tarde a me le faire signer et lui aussi ne la pas signer malgré mes relances mon cdd est cencer finir le 5 fevrier du faite qui'l n'est pas signer se contrat 48h après mon embauche est ce que je peut mettre fin au cdd a la date prévu et demander a ne pas être renouveler avant le cdd je touchait le pole emploi est ce que mes indemnités vont reprendre comme avant car il parait que ci le salariee met fin a son cdd c'est comme une démission et mes allocations seront supprimer mais la c’est le patron qui est en tord puisque je travail sans avoir signer le contrat mais j'ai lu le contrat en plus il mettra sur la feuille assedic cdd ropu par le salarie donc que faire merci de vos réponses Julia

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
1 févr. 2018 à 07:54
un cdd sans contrat n'existe pas !

comprends pas que vous avez lu le contrat mais que vous ne l'avez pas signé !
0