Congé temps partiel ... Signaler Cricri - Dernière réponse le 10 avr. 2018 2 réponses Bonjour* Je travail les lundi, mardi,mercredi,jeudi Vendredi je ne travail pas car je suis à 80%. J'ai besoin d'un jour de congé le jeudi, pour reprendre le lundi . Dois je posé 1 jour de congé ( jeudi) ou deux jours ( jeudi et vendredi) Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour jeudi vendredi et samedi soit 3 jours Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Deux jours si vous avez 2.08 jours de congés par mois, sinon 3 jours si vous avez 2.50 jours de congés par mois. CB Discussions similaires reprise à temps partiel après congé parental tibidou Demande de reprise à 80% suite congés maternité Chachaseb Refus d'un 80% après mon congé parental mireille Demande de temps partiel après un congé parentale Nina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Deux jours si vous avez 2.08 jours de congés par mois, sinon 3 jours si vous avez 2.50 jours de congés par mois. CB