Travil de nuit
barnay
-
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salarié dans le secteur sécurité incendie depuis 12 ans et je ne travaille que de nuit aujourd'hui avec la reprise d'une nouvelle société mon nouvel employeur m'oblige de travaillé de jour comme de nuit à t'il le droit ?
je suis salarié dans le secteur sécurité incendie depuis 12 ans et je ne travaille que de nuit aujourd'hui avec la reprise d'une nouvelle société mon nouvel employeur m'oblige de travaillé de jour comme de nuit à t'il le droit ?
A voir également:
- Droit du travil
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
que dit votre contrat de travail ?
Edolirose
Messages postés
3
Statut
Membre
mon contrat initial oui m'autorise de jour comme de nuit mais il se pourrait qu'il y'a un article qui prévoit que passé4 mois d'affilés en nuit l'employeur ne peut plus me planifier en jour sauf demande explicite du salarié tout en passant par le médecin du travail
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
il se pourrait ?? oui ?? mais ou ??
Edolirose
Messages postés
3
Statut
Membre
dans le code du travail qui le stipule
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
quel article ?
Edolirose
Messages postés
3
Statut
Membre
franchement si j'avais la réponse je ne faisais pas recours à vous , je verrai avec nos délégués