Rachat d'entreprise + changement lieu de travail

myrtile60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 1 avril 2018 à 22:12
myrtile60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 13:56
Bonjour,

Je vous explique la situation, le 2 janvier dernier j'ai signé un CDI, j'ai validé ma période d'essai le 2 Mars, je suis dans une toute petite société familiale (mon patron, 2 gars de chantier et moi).
Le 3 Mars, j'ai appris que mon patron actuelle revendais sa société et que c’était prévu depuis 1 an, et que j'aurai un nouveau patron d'ici 3 semaines.
Sauf que, je n'ai jamais été au courant de cet événement, de plus, on m'a annoncé que l'entreprise actuelle vas déménager et cela ne m'arrange pas du tout, sachant que j'avais quitter mon ancien travail car j’étais loin de chez moi, et la ça me rajoute plus de kilomètres et bcp plus de bouchon.
En clair, j'habite à l'extérieur de Lyon et je souhaitais continuer à travailler en dehors de Lyon, or la je vais dans Lyon centre.

Quels sont les obligations en terme de contrats mon nouveau employeur doit avoir envers moi ? (délai de prévenance du changement du lieu de travail, avenant...)
Pareille, mon poste vas aussi changé faut t'il un avenant ?

Je trouve ça plus que limite qu'il n'y ai pas de recourt pour les salariées sachant que je signe un contrat avec certaines conditions, avec un certains lieu de travail et qu'au bout de 3 mois cela puisse changer alors que la vente de la société est prévu depuis un moment.

Pouvez vous m'éclairer ?

Je vous remercie.

Mélinda
A voir également:

1 réponse

myrtile60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 13:56
Personne ?
0