Démission CDD pour un autre CDD
Azerty
-
9 avril 2018 à 12:58
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 avril 2018 à 13:01
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 avril 2018 à 13:01
Bonjour,
Actuellement en CDD de quelques mois, je souhaite démissionner car celui-ci ne me convient pas, c'est un milieu compliqué, et je ne suis pas qualifiée pour un poste dans un tel milieu, heures supplémentaires non payées,..
Je souhaite donc démissionner, dans l'idéal demander une rupture anticipée d'un commun accord.
Que se passe-t-il si l'employeur refuse la rupture d'un commun accord ?
Est-ce que quitter un CDD pour un autre, avec promesse d'embauche est un motif valable comme celle de quitter un CDD pour un CDI avec promesse d'embauche ?
Actuellement en CDD de quelques mois, je souhaite démissionner car celui-ci ne me convient pas, c'est un milieu compliqué, et je ne suis pas qualifiée pour un poste dans un tel milieu, heures supplémentaires non payées,..
Je souhaite donc démissionner, dans l'idéal demander une rupture anticipée d'un commun accord.
Que se passe-t-il si l'employeur refuse la rupture d'un commun accord ?
Est-ce que quitter un CDD pour un autre, avec promesse d'embauche est un motif valable comme celle de quitter un CDD pour un CDI avec promesse d'embauche ?
A voir également:
- Lettre de démission cdd pour un autre cdd
- Quitter un cdd pour un cdd plus long - Meilleures réponses
- Quitter un cdd pour un cdd - Meilleures réponses
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés