Démission CDD pour un autre CDD

Azerty - 9 avril 2018 à 12:58 - Dernière réponse : Pierrecastor 31734 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention
- 9 avril 2018 à 13:01
Bonjour,

Actuellement en CDD de quelques mois, je souhaite démissionner car celui-ci ne me convient pas, c'est un milieu compliqué, et je ne suis pas qualifiée pour un poste dans un tel milieu, heures supplémentaires non payées,..
Je souhaite donc démissionner, dans l'idéal demander une rupture anticipée d'un commun accord.

Que se passe-t-il si l'employeur refuse la rupture d'un commun accord ?

Est-ce que quitter un CDD pour un autre, avec promesse d'embauche est un motif valable comme celle de quitter un CDD pour un CDI avec promesse d'embauche ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
tania57 26744 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 9 avril 2018 à 13:00
0
Utile
Bonjour on ne démissionné pas dun cdd pour un autre cdd ça n'existe pas
Commenter la réponse de tania57
Pierrecastor 31734 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 24 avril 2018 Dernière intervention - 9 avril 2018 à 13:01
0
Utile
Salut

Que se passe-t-il si l'employeur refuse la rupture d'un commun accord ?

Vous êtes bloqué jusqu'au terme du CDD. On ne peut pas démissionné d'un CDD.

Est-ce que quitter un CDD pour un autre, avec promesse d'embauche est un motif valable comme celle de quitter un CDD pour un CDI avec promesse d'embauche ?

Non, pas à ma connaissance.
Commenter la réponse de Pierrecastor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une