Renseignement ... Signaler duparcthierry - Dernière réponse le 10 avr. 2018 1 réponse bonjours je suis couvreur si je fait un mois de salaire de 20 jours et un mois à 22 jours est ce que j'aurai le meme salaire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly que dit votre contrat sur la durée du temps de travail ? ... Signaler duparcthierry salaire de base 151.67+17.33 heures supplementaire donc un salaire de 169 heures mais c'est comme cela tous les mois. ... Signaler Any--Ly donc normal tous les mois vous avez le même salaire, cela s'appelle la mensualisation .. ... Signaler duparcthierry ok merci Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly que dit votre contrat sur la durée du temps de travail ? ... Signaler duparcthierry salaire de base 151.67+17.33 heures supplementaire donc un salaire de 169 heures mais c'est comme cela tous les mois. ... Signaler Any--Ly donc normal tous les mois vous avez le même salaire, cela s'appelle la mensualisation .. ... Signaler duparcthierry ok merci
... Signaler duparcthierry salaire de base 151.67+17.33 heures supplementaire donc un salaire de 169 heures mais c'est comme cela tous les mois.
... Signaler Any--Ly donc normal tous les mois vous avez le même salaire, cela s'appelle la mensualisation ..