Contrat CDI non signé abandon de poste

TheooPI2G Messages postés 3 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mardi 15/05 j'ai accepté téléphoniquement un CDI en tant que livreur. Le 19/05 j'ai prévenu mon employeur que le job ne m'intéressait pas car c'était vraiment l'arnaque.
Donc depuis hier je ne vais pas au travail(livraison), je fais une Mission d'intérim dans une autre entreprise.
Or aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mon contrat de travail pour le CDI et le patron me dit que qu'il ne veut pas me licencier ou faire de rupture contractuelle, il veut que je lui fasse une lettre démission mais moi il est hors de question car je n'ai pas de travail fixe, donc gros risque de pas avoir de travail et donc pas de droit de chômage.

Que me conseillez vous de faire ?
Et il en droit de n'avoir toujours pas fait signer mon contrat ?
Et est ce que je suis en droit de faire ma mission d'intérim?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Bonjour vous avez fait des bêtises car vous êtes en cdi sans période d'essai et pour partir il faut démissionner
0
TheooPI2G Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai une période d'essai de 2 mois mais vu que j'ai oas de contrat et bah au bout de 7 jours ça passe en CDI direct d'après ce que j'ai entendu dire non?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Comme pas de contrat pas de période d'essai
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

bah .. non pas 7 jours mais 48 heures !
0
TheooPI2G Messages postés 3 Statut Membre

Donc que me conseillez vous de faire ?
0

Soit de retourner au travail soit de démissionner
0