Aide pour écrire une lettre pour demander un changement de poste

Lolow2830 - 16 mars 2017 à 17:24
 libert17 - 24 mai 2018 à 10:51
Bonjour,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît à rédiger une lettre pour une demande de changement​ de poste.je travail à Carrefour market et j'occupe le poste d'employé commercial polyvalent dont les missions sont les suivantes:
_Responsable du rayon point chaud ( je dois gérer t le rayon de a à Z y compris les commandes, livraison, la démarque et le chiffre d'affaire )
_responsable du rayon ppi( idem)
_responsable du rayon surgelé
_responsable du rayon charcuterie et traiteur
Je dois exercer toutes ces tâches en une demi journée.ce qui représente bcp bcp trop de travail à mon goût, en sachant que je n'ai qu'un simple statut d'employé.ce qui pour moi est intolérable.
De plus on me met énormément de pression, et me menace avec des lettres d'avertissement car je n'arrive pas à trouver une sois disante organisation pour mener à bien toutes les tâches qui me sont confiées. À cause de ça , aujourd'hui je suis en plein Burnout, je souffre, et j'arrive de moins en moins à exercer mon travail.j'ai deja fait plusieurs arrêt à cause de ça.Je suis même sous antidépresseurs.c'est pour ça que j'aimerai demander à mon employeur de changer ce poste pour occuper un autre poste en tant qu'hotesse de caisse, dont j'ai la conviction m'irait le mieux de part mon aptitude, mes compétences et mes expériences déjà reconnue dans cette société. Cette lettre doit être faite au plus vite.donc j'espère vraiment avoir une réponse assez vite sans vouloir exagérer, mais c'est que pour moi j'en suis au stade où ça en devient vraiment​ une urgence.Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour
sur le net vous pouvez trouver, je vous mets un lien

https://www.legisocial.fr/modele-lettre/modifications-contrat-de-travail/modele-gratuit-lettre-demande-changement-poste-par-salarie.html
74