Ais je droit au chômage dans ce cas
Résolu
marinamada
-
marinamada -
marinamada -
Bonjour,
J'ai démissionné d'un poste en cdi pour un autre poste en cdi; il n'y a donc eu aucune interruption puisque j'ai enchainé avec le nouveau boulot.
Malheureusement mon nouvel employeur durant ma péridode d'essai décide de mettre fin au contrat.
Ais je bien le droit au chômage au vu de ces éléments ? Mon poste prend fin ce vendredi.
Je vous remercie pour votre retour.
Bien à vous.
J'ai démissionné d'un poste en cdi pour un autre poste en cdi; il n'y a donc eu aucune interruption puisque j'ai enchainé avec le nouveau boulot.
Malheureusement mon nouvel employeur durant ma péridode d'essai décide de mettre fin au contrat.
Ais je bien le droit au chômage au vu de ces éléments ? Mon poste prend fin ce vendredi.
Je vous remercie pour votre retour.
Bien à vous.
A voir également:
- Ais je droit au chômage dans ce cas
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Merci de votre retour.
Peu importe la durée de mon poste précédent ? j'ai bossé 7 ans et demi et aucune interruption avec un cdi juste après et c'est mon employeur qui mets fin au contrat pendant ma période d'essai, pas moi.
Peu importe la durée de mon poste précédent ? j'ai bossé 7 ans et demi et aucune interruption avec un cdi juste après et c'est mon employeur qui mets fin au contrat pendant ma période d'essai, pas moi.
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
et oui car vous avez démissionné les lois sont ainsi faites
marinamada
merci pour votre retour