Fin de contrat

Stephanus23071977 -  
Stephanus.23071977 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon contrat se fini le 30juin .mais ma cadre me chercher des poux!!! Jai deja recu ma lettre recommander pe telle me trouver une faute professionel jusqua la fin pour mempecher de toucher les assedic?

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonsoir , elle risque de chercher longtemps car même licencié pour faute grave vous ne perdriez pas vos droit aux indemnités chômage
0
Stephanus23071977

Merci pour votre réponse car il me reste peut a faire avan la fin de contrat javais tellement peur pour mes papier de chomage que je touche rien a cause delle
0
Stephanus23071977

Merci de votre réponse car il me reste a faire 2semaine et J ai pas encore trouver un autre travail et j'avais peur qu'elle me nuise par apport a les papier de fin de contrat que je ne puisse rien toucher
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

mais que dit elle dans ce courrier recommandé ?
0
Stephanus.23071977 Messages postés 6 Statut Membre > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le directeur ma notifié que j'arrive en fin de contrat et qu'il sera pour renouveler que je doit poser mes jours de congés avan la fin de celui ci.mais ma cadre me chercher des poux car étant donner être harcelés par elle même J ai etait voir cgt et elle la su.donc voila
0

qu'il sera pour renouveler ?????
0
Stephanus.23071977 Messages postés 6 Statut Membre > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ses elle qui aurait tout fait pour arreter nos contrat car on lui tenait tête.donc je pense quel fera tous pour nous embêter
0

pas renouvelé donc vous aurez droit aux IFM et congés payés évidemment
0