Harcelement moral par un collegue

jeanrene - 23 mai 2018 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2018 à 18:43
Bonjour,
moi c est un collegue, je travail en usine, c est lui qui me releve j aprehende toujours car il n y a jamais rien qui va ( je suis un bon a rien, nul, un tocard et j en passe) sa regulierement mais sa commence a etre dure a digerer
j aimerais que sa cesse sans qu il y ai de represaille

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
23 mai 2018 à 19:15
et votre employeur il en pense quoi ?
1
pour l ainstant je n ai encore rien dit , je recherchais juste comment m y prendre. J ai juste un collegue qui lui la signale a un superieur mais je n ai vu aucune difference je pense qu il n en a rien a faire, car il devait me parler mais rien
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
23 mai 2018 à 19:59
ce n'est pas à un collègue de le signaler .. mais à vous .. donc normal que l'employeur ne réagisse pas !
0
c est possible , ce qui c est passe est que le lendemain d une prise de bec avec le harceleur je suis tombe malade (rien a voir avec le probleme) donc le collegue en question qui a ete temoin de plusieurs prises de bec a u peur que je me sois my en arret a cause de sa, ceci dit j en ai parle se matin a mon superieur qui lui a vu avec ses collegues il m a dit que la personne en question avait deja ete recadre mais qu ils allaient faire en sorte de calmer le probleme.
il ma prevenu que s il devait recommencer a me harceler de ne pas attendre pour lui dire, donc jespere etre dans une bonne voie de calme. recosiliation non car je suis rencunier mais pouvoir travailler san la boulle au ventre a l heure de la releve.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 18:43
Tu lui pètes les deux jambes, tu seras tranquille un moment..:-)
0