mathieu_3100
-
Modifié le 18 mai 2018 à 09:03
mathieu_3100 -
24 mai 2018 à 23:53
Bonjour,
Je me permets de vous poser ma question sur ce forum, l'inspection du travail demande que je me déplace pour y répondre ( chose impossible pour le moment), et je ne trouve pas de réponses précises déjà résolue sur ce forum (désolé si c'est le cas) .
Je suis veilleur de nuit en CDI temps partiel modulé, je suis censé faire 24h par semaine soit 104h par mois. Sauf que concrètement, j'en fais que 16h (samedi dimanche ) et je remplace mon collègue en temps complet lors de ses vacances ou AM. Je fais le tampon quoi..
Ce qui évidemment ne suffit pas pour faire toutes mes heures et donne pour résultat à la fin de l'année plusieurs dizaines d'heures que je dois à ma direction et que j'effectue en remplaçant les collègues de jour ou les femmes de chambre.
Je dois bientôt prendre 1 semaines de congés payés,mais j'ai deux possibilités :
-Soit je prend cette semaine d'un coup, du lundi au dimanche.
-Soit je la prend en deux fois, c'est a dire du lundi au vendredi une premiere semaine (et je viens travailler le samedi dimanche) et les deux jours restants je les prends le lundi mardi suivant (et je travaillerais normalement le samedi dimanche).
J'aimerais savoir l'impact dans les deux cas de figures sur ma modulation ? Mettons que je devais 16h avant la prise des congés, dans le premier cas de figure je lui dois combien après ? 0 ? 16? Et dans le deuxième cas ?
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses.
Oui je sais que j'ai le droit à X jours de congés. J'aimerais comprendre l'impact de mon absence 1 semaine au travail sur la modulation. Que va t-il se passer ? C'est pour comprendre..
J'ai une feuille de modulation actualisée toute les semaines, avec les heures que je dois OU que mon patron me doit. Ma question est très simple : si je prend demain 1 jour congé en ayant X heures sur cette feuille, au retour de mon congé, ce X aura t-il évoluer ou pas ??
Any--Ly
Messages postés10447Date d'inscriptionvendredi 8 décembre 2017StatutMembreDernière intervention20 juillet 20202 075 24 mai 2018 à 07:34
a quelques euros près , si. et ce peu importe les heures que je dois ou qu'il me doit, de toute facon le 31 décembre, il doit faire en sorte que je sois à 0.
Any--Ly
Messages postés10447Date d'inscriptionvendredi 8 décembre 2017StatutMembreDernière intervention20 juillet 20202 075 24 mai 2018 à 11:16
je vous ai dit que les congés ne se comptent pas en heure mais en jours
vous ne répondez pas à la question...dans ce cas, que se passe t-il siur ma feuille de modulation ? s'ils comptent en jours, ils ne devraient pas etre concernés par la feuille de modulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?