Impact de la modulation sur les congés payés

mathieu_3100 - Modifié le 18 mai 2018 à 09:03
 mathieu_3100 - 24 mai 2018 à 23:53
Bonjour,

Je me permets de vous poser ma question sur ce forum, l'inspection du travail demande que je me déplace pour y répondre ( chose impossible pour le moment), et je ne trouve pas de réponses précises déjà résolue sur ce forum (désolé si c'est le cas) .

Je suis veilleur de nuit en CDI temps partiel modulé, je suis censé faire 24h par semaine soit 104h par mois. Sauf que concrètement, j'en fais que 16h (samedi dimanche ) et je remplace mon collègue en temps complet lors de ses vacances ou AM. Je fais le tampon quoi..

Ce qui évidemment ne suffit pas pour faire toutes mes heures et donne pour résultat à la fin de l'année plusieurs dizaines d'heures que je dois à ma direction et que j'effectue en remplaçant les collègues de jour ou les femmes de chambre.

Je dois bientôt prendre 1 semaines de congés payés,mais j'ai deux possibilités :

-Soit je prend cette semaine d'un coup, du lundi au dimanche.

-Soit je la prend en deux fois, c'est a dire du lundi au vendredi une premiere semaine (et je viens travailler le samedi dimanche) et les deux jours restants je les prends le lundi mardi suivant (et je travaillerais normalement le samedi dimanche).

J'aimerais savoir l'impact dans les deux cas de figures sur ma modulation ? Mettons que je devais 16h avant la prise des congés, dans le premier cas de figure je lui dois combien après ? 0 ? 16? Et dans le deuxième cas ?

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

mathieu_3100
18 mai 2018 à 23:46
Personne ?
0