En sarl licenciement economique
Reglisseberlioz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Reglisseberlioz Messages postés 6 Statut Membre -
Reglisseberlioz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon patron est en SARL et possède 2 boutiques. Celle où je travaille est en perte significative de chiffre. Mon patron a un bail 3/6/9 et ne peut donc pas fermer. Il nous propose une rupture conventionnelle prétextant qu'il n'a pas les moyens pour un licenciement économique vu le statut de SARL qui lie les 2 boutiques et il dit ne pas avoir les moyens. Est-ce vrai concernant la SARL? Il ne VEUT pas me licencier économique.Il menace de m'envoyer à son autre boutique (100kms de mon domicile). De plus il nous propose (on est 2 vendeuses) de continuer à travailler au black (pour nous appâter....). Il dit que seul lui risque des ennuis!!!!! Aidez-moi s'il vous plaît! Merci à vous.
mon patron est en SARL et possède 2 boutiques. Celle où je travaille est en perte significative de chiffre. Mon patron a un bail 3/6/9 et ne peut donc pas fermer. Il nous propose une rupture conventionnelle prétextant qu'il n'a pas les moyens pour un licenciement économique vu le statut de SARL qui lie les 2 boutiques et il dit ne pas avoir les moyens. Est-ce vrai concernant la SARL? Il ne VEUT pas me licencier économique.Il menace de m'envoyer à son autre boutique (100kms de mon domicile). De plus il nous propose (on est 2 vendeuses) de continuer à travailler au black (pour nous appâter....). Il dit que seul lui risque des ennuis!!!!! Aidez-moi s'il vous plaît! Merci à vous.
A voir également:
- En sarl licenciement economique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
bonjour Il dit que seul lui risque des ennuis
pas tout a fait, car si vous percevez des aides sociales a cause d'un salaire payé partiellement au black, vous devrez les rembourser si vous vous faites prendre.
pas tout a fait, car si vous percevez des aides sociales a cause d'un salaire payé partiellement au black, vous devrez les rembourser si vous vous faites prendre.
Reglisseberlioz
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Bien entendu je lui ai répondu que je ne voulais pas de cet accord et surtout pas envie d'un "trop-perçu".Bonne journée.
Bonjour problème les indemnités de licenciement sont les mêmes que celles de la rupture conventionnelle
Avez vous une clause de mobilité
Avez vous une clause de mobilité
Bonjour.Malheureusement oui et je l'ai découvert après sa menace! Comme quoi il faut bien lire son contrat. Dans le cas où je me retrouverais obligée de faire 200 kms/jour, qui paierait les frais de déplacements? J'ai déjà travaillé une journée dans son autre boutique et mon patron avait payé ce déplacement....Ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire de refus parce qu'il a 2 boutiques et que l'une dépend de l'autre mais l'autre boutique travaille très bien.Merci pour votre réponse. Bonne journée.