Prise d'acte de rupture
Tiitecaro93
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis secrétaire technique dans une PME du bâtiment. Mon employeur a des difficultés financières, cela engendre des retards de versement de salaires,même si il paye certains fournisseurs, nous sommes le 5 et nous n'avons toujours rien? Il ne nous tiens même pas informés d'une date ou autre. Cela n'est pas la première fois. et engendre à moi et certains collègues des rejets de prélèvement et donc des frais. Puis-je demande une prise d'acte de rupture de contrat pour ce motif ? Ainsi avoir droit au chômage le temps de trouver un meilleure poste ?
Bonne réception.
Cordialement
Bonne réception.
Cordialement
A voir également:
- Prise d'acte de rupture
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
1 réponse
Bonjour non enfin peut être après une bonne année sans 1 sou
Tiitecaro93
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse mais je vais pas attendre cela et vais chercher un nouveau poste et partir.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
ou faire un référé ça se serait peut etre efficace
Tiitecaro93
Messages postés
2
Statut
Membre
Comment fait on cela ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
Vous cherchez sur internet une saisine pour les prud'hommes et vous la remplissez puns vous la déposez pour non paiement des salaires votre employeur et vous serez convoqués