Problème sur une rupture conventionnelle
Tininha4730
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 16 septembre. J'ai demandé une rupture conventionnelle mon employeur (datant de début mai) et il m'a donné une reponse positive hier. Jusque là tout va bien.
Mais du coup, il me demande de reprendre le travail, et ce jusqu a fin octobre maximum à cause de la procédure. J'étais complètement déboussolée.
Je souhaiterai savoir si cela était arrivé a quelqu'un et si cette demande était normale. La convention collective dont je depends est celle de l'automobile.
Merci d'avance pour vos retours.
Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 16 septembre. J'ai demandé une rupture conventionnelle mon employeur (datant de début mai) et il m'a donné une reponse positive hier. Jusque là tout va bien.
Mais du coup, il me demande de reprendre le travail, et ce jusqu a fin octobre maximum à cause de la procédure. J'étais complètement déboussolée.
Je souhaiterai savoir si cela était arrivé a quelqu'un et si cette demande était normale. La convention collective dont je depends est celle de l'automobile.
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Problème sur une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
oui c'est normal de reprendre le travail ! à moins que vous ne négociez un congé sans solde !