Possibilité d annulé le préavis ?
Vinsenzo1385
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 21:58
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 sept. 2018 à 23:11
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 4 sept. 2018 à 23:11
A voir également:
- Possibilité d annulé le préavis ?
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 414
Modifié le 4 sept. 2018 à 22:20
Modifié le 4 sept. 2018 à 22:20
Bonjour
Non.
Pourquoi ne pouvez vous pas déménager ? Ou loger sur place en semaine ?
Si vous démissionnez et si votre médecin estime que vous n'êtes pas en assez bonne santé pour travailler, il peut peut-être vous donner un arrêt pour que votre préavis se passe dans de meilleures conditions pour vous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614
Mais après une démission vous n'aurez pas droit au chômage.
Non.
Pourquoi ne pouvez vous pas déménager ? Ou loger sur place en semaine ?
Si vous démissionnez et si votre médecin estime que vous n'êtes pas en assez bonne santé pour travailler, il peut peut-être vous donner un arrêt pour que votre préavis se passe dans de meilleures conditions pour vous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2614
Mais après une démission vous n'aurez pas droit au chômage.
4 sept. 2018 à 22:51
Non nous somme bien la ou nous habitons et pour ce qui est des indemnitées de chommage cela ne m inquiete pas car du travail je peux en trouver pres de chez moi car cette experience m a permis de comprendre qu il fallait que je privilegie ma vie de famille avant mon porte monnaie. Je prefere perdre 200€ et vivre avec ma femme et nos enfants que de me retrouver a la limite de la dépressions.
Modifié le 4 sept. 2018 à 23:13
Si vous avez un employeur compréhensif essayez de négocier une dispense de préavis, mais ce n'est pas garanti.