Actualisation et abandon de poste
Résolu
Satinettelulu
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Satinettelulu Messages postés 13 Statut Membre -
Satinettelulu Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cdi depuis octobre 2017 mais je continue à actualisé ma situation auprés du pôle emploi. Il me reste des droit ouvert(545 jours) Je compte faire un abandon de poste.. Lors de mon actualisation que devrais je mentionner ? Vais je prétendre à des indemnités chômage pour la période de mon abandon de poste? puisque j'ai des droit ouvert? Merci de vos réponses.
Je suis en cdi depuis octobre 2017 mais je continue à actualisé ma situation auprés du pôle emploi. Il me reste des droit ouvert(545 jours) Je compte faire un abandon de poste.. Lors de mon actualisation que devrais je mentionner ? Vais je prétendre à des indemnités chômage pour la période de mon abandon de poste? puisque j'ai des droit ouvert? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Actualisation et abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Actualisation pôle emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pôle Emploi tient compte dans ses calculs des périodes d'abandon de poste.
En raison de cette action illégale, vous serez lourdement pénalisé financièrement, en plus du risque importante de poursuite devant un tribunal.
CB
Pôle Emploi tient compte dans ses calculs des périodes d'abandon de poste.
En raison de cette action illégale, vous serez lourdement pénalisé financièrement, en plus du risque importante de poursuite devant un tribunal.
CB
Satinettelulu
Messages postés
13
Statut
Membre
Donc lors de mon actualisation à la question: avez vous travaillé .. Je dit quoi?