Chiffres inconnus
Résolu
Thibaut1205
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
90
Bonjour, je cherche à savoir d'où viennent les chiffres entourés en jaune (voir photo). C'est chiffre ne correspondent pas à mon salaires brut ou net.
Merci de votre aide

Bonjour, je cherche à savoir d'où viennent les chiffres entourés en jaune (voir photo). C'est chiffre ne correspondent pas à mon salaires brut ou net.
Merci de votre aide
4 réponses
vous auriez pu mette la photo à l'endroit !
il doit y avoir une erreur car les montants doivent être identiques !
le montant de la csg ne correspond ni au brut ni au net .. mais à son propre calcul.
il doit y avoir une erreur car les montants doivent être identiques !
le montant de la csg ne correspond ni au brut ni au net .. mais à son propre calcul.
Je vois en haut : Plafond Sécu 2 384,60 ! alors qu'en 2018 c'est 3 311
16,45 c'est 0,97 + 15,48, des cotisations patronales
C'est quoi ces absences de quelques minutes ? Vous êtes resté trop longtemps aux toilettes ou arrivé en retard ?
16,45 c'est 0,97 + 15,48, des cotisations patronales
C'est quoi ces absences de quelques minutes ? Vous êtes resté trop longtemps aux toilettes ou arrivé en retard ?
merci d'utiliser votre propre pseudo svp
(les messages pseudo... sont supprimés automatiquement par le robot ccm, lire ça)
La modération.
(les messages pseudo... sont supprimés automatiquement par le robot ccm, lire ça)
La modération.