Politesse employé employeur
Bonjour, j'ai envoyé un courrier à une employée qui refusait une formation pour qu'elle y assiste (obligatoire selon son contrat de travail) depuis elle ne dit plus bonjour ni au revoir, s'il vous plaît, merci etc........ y a t il un code d'attitude dans une entreprise ? Ce comportement met tout le monde très mal à l'aise... quel recours svp ?
Merci
Merci
A voir également:
- Formule de politesse d'un employeur à son salarié
- Formule de politesse dans l'attente - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
4 sept. 2018 à 12:58
4 sept. 2018 à 12:58
Bonjour utilisez une sanction disciplinaire
4 sept. 2018 à 12:59
4 sept. 2018 à 13:07
4 sept. 2018 à 13:10