Reprendre ses études à 45 ans
Hamazi
-
CDC -
CDC -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de reprendre ses études après avoir eu une scolarité difficile. (arrêtée au collège). Si cela est possible je souhaiterai savoir ou s’adresser et comment s'y prendre. Merci d'avance pour tout ceux ou celles qui m'éclaireront sur le sujet.
Je souhaiterai savoir si il est possible de reprendre ses études après avoir eu une scolarité difficile. (arrêtée au collège). Si cela est possible je souhaiterai savoir ou s’adresser et comment s'y prendre. Merci d'avance pour tout ceux ou celles qui m'éclaireront sur le sujet.
A voir également:
- Devenir psychologue à 40 ans témoignage
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Reprendre un cadeau offert loi ✓ - Forum Justice
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Peut on reprendre un cadeau ? - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Vous contactez l'organisme où vous souhaitez faire votre formation.
Ils vous expliqueront les modalités pour votre inscription.
CB
Vous contactez l'organisme où vous souhaitez faire votre formation.
Ils vous expliqueront les modalités pour votre inscription.
CB
Bonjour
J'ai 46 ans et retourne sur les bancs de l'école semaine prochaine jusque fin janvier (formation compta)
J'ai arrêté l'école en terminale et n'ai aucun diplôme, ce qui ne m'a pas empêchée de travailler en CDI depuis.
Je bénéficie d'un CIF, et ai fait ma demande auprès de l'Afpa et les cours seront dispensés par le Greta.
Bonne journée
J'ai 46 ans et retourne sur les bancs de l'école semaine prochaine jusque fin janvier (formation compta)
J'ai arrêté l'école en terminale et n'ai aucun diplôme, ce qui ne m'a pas empêchée de travailler en CDI depuis.
Je bénéficie d'un CIF, et ai fait ma demande auprès de l'Afpa et les cours seront dispensés par le Greta.
Bonne journée