Trimestres non validés

Dardevon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 17:24
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 11:02
Bonjour,

Lors de mon premier emploi (mai76/mai80) j'ai travaillé sous un n° de sécu qui n'est pas le mien.
il y a 5 ans en prévision j'ai ouvert un dossier de rectification auprès de la caisse de retraite. Tous mes courriers à la caisse, au directeur, à la CRA sont restés lettre morte. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Cordialement

2 réponses

jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 894
4 sept. 2018 à 18:11
Bonjour,

La CNAV ayant du retard dans l'examen des dossiers ne traitait que les dossiers des personnes partant en retraite, pas les corrections en avance (information donnée par un intervenant de la Cnav Ile de France, lors d'une réunion dans mon entreprise).

Tu es né quand et quand partiras tu en retraite ? Si c'est proche tu pourrais demander un RDV avec pour l'examen de ton dossier.

Cdlt
0
Dardevon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 10:27
Bonjour Jee Pee

Je suis né en 1957 et aurai pu prendre ma retraite à 60 ans. J'ai eu le malheur d'ouvrir un dossier de contestation sur le site de la Caisse de retraite il y a 5 ans et depuis à chaque fois que j'appelle pour prendre un RV , on me dit : "Je vois que vous avez un dossier en cours, je vais faire accélérer votre dossier" donc pas de RV J'ai contacté une assistante sociale de la caisse assurance maladie, pas de passerelle maladie/retraite ne peut rien faire, écrit aux différentes instances, et récemment j'ai sollicité l'assistance juridique de mon assureur.
Malgré cela personne ne peut me dire comment faire rectifier mon n° de sécu de 76 à 80 pour récupérer mes 16 trimestres.
Cordialement
0
jee pee Messages postés 39649 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 894
5 sept. 2018 à 11:02
Pour moi, le seul interlocuteur, c'est bien la CNAV/CARSAT. Tous les autres te renverront vers elle.

De ce que j'ai constaté sur les discussions du forum, il n'y a pas beaucoup d'angles d'attaque, en dehors des relances répétées.
0