Les discussions

Agent territorial en arrêt et bénévolat

Bonjour, Je suis agent territorial en AT pour dépression J'ai dépanné un ami en tant qu' "Agent de sécurité pendant 4h et gratuitement Ma respon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Li

Aide pr calcul

Bonjour, bonsoir Je suis en préavis depuis janvier 2018 jusque normalement fin aout 2018, mais ma boss a décidé de me laisser partir fin juillet. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Sara0108

Paspport périmé contrat travail

Bonjour, J'ai une passeport périmé de 6 moi est ce que je peux signé mon contrat d'apprentissage

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd de 18 mois

Bonjour, mon cdd de 18 mois termine,j ai recu precarite et indemnites de conges payes,pole emploi va t il tenir compte des conges payes de 5 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
maylin27

Rtt en periode de préavis

Bonjour, Je suis en periode de preavis et j ai pris deja 2 rtt (1 par mois). Mon employeur me dit que mon preavis est décalé. Suis étonnée car pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Décision prud'hommes

Bonjour, Mon conjoint vient d'être condamné par les prud'hommes a versé 1000€ à son employeur et les tiers dépens. De quoi s'agit il ? Comment cela...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission, suivre son mari qui part à la retraite

 Résolu

Bonjour, Je cherche l’information suivante: je travaille depuis plus de 10 ans dans la même entreprise. Mon mari part à la retraite en octobre et no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SL

Congés pendant préavis

Bonjour, Je vais être licenciée et j'ai déjà réservé mes vacances pour le mois d'août depuis longtemps. Puis je prendre mes congés pendant les deux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Chomage et durée d'affiliation

Bonjour, Je vous expose ma situation, actuellement en poste et en période d'essai j'aimerais confirmer que si mon employeur met fin à ma période d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Démission pour suivre partenaire de pacs muté ?

Bonjour Je me pacse avec résidence commune à Toulouse dont nous sommes originaires, et où j'ai un CDI. Ma future partenaire de PACS vient d'intégr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Milou

Pas de retraite ce móis ci - belgique > portugal

Bonjour, Ce mois de juillet sans aucun avis ma retraite n as pas apparu sur mon compte.C est le deuxième email que j'envoie et pas de réponse.quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Tartaro4you

Question quant à la quantité de cdd que j'ai faite

Bonjour. Ma question concerne la convention collective des établissements de services pour personnes inadaptées et handicapées. J'ai effectué un...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
maylin27

Paiement

Bonjour, voilà je travaille pour une société d'intérim bien connu,je travaille tout le mois du lundi au vendredidonc aucun soucis là dessus,par contre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly

Durée préavis

Bonjour, Je suis soumise a la convention collective des espaces de loisirs n° 3275 et je souhaiterai savoir quelle est la durée de préavis après dém...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly

Heures supplémentaires/ bâtiment ouvrier/ repos

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en CDD (1 mois, du 9 juillet au 31 juillet) et j'aurais une question à vous faire part au niveau de mes heures ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NThR

Validation trimestres année de départ et arrêt at

Bonjour, Je dois pouvoir partir a la retraite au 1 Janvier 2019. Je n'arrive pas à connaitreavec certitude la REGLE de VALIDATION des trimestres l...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
cristali

Démission et congés

Bonjour, je suis chauffeur dans une entreprise de transport (convention du transport routier et activités auxiliaire du transport). J'ai informé orale...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Inscription a pole emploi en milieu de mois

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite à pole emploi le 21juillet 2018 donc ce moi ci mon cdd c'est arreter le 17 juillet et j'aimerais savoir quel heure je d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Valenchantée

Possibilite de fin de contrat d un commun accord

Belgique Vu mon âge mon patron me propose un arrangement en bon terme avec rémunération à l amiable et que je puisse avoir droit au chomage ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Férié,dimanche et repos

Bonjour, je travaille en grande distribution et je peux aussi travailler les dimanches. Pour la semaine du lundi 13/08 au dimanche 19/08 ,je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Valoo1

Jours fériés et hors contrat décomptés des cp ?

Bonjour, Mon patron impose des vacances du 06/08/2018 au 31/08/2018. Ces vacances décomptent 24 jours alors que lors de la deuxième semaine, il y a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
maylin27

Cdi démission, congé payé non pris.

Bonjour, Je suis actuellement en CDI de 35h. Étant dans la vente, entre le changement d’employers et les périodes de fortes activités, mon responsa...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Constitution de mon dossier retraite complementair

 Résolu

Bonjour, pourrais-je obtenir l'attestation annuelle de paiement pour l'année 1982 merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
marie-noellebourdat

Changement de situation, pas de case "intérim"

Bonjour, Je vous explique ma situation : je souhaiterais faire une changement de situation auprès de pôle emploi étant donné que j'ai effectué ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Droits ass gérant sci familiale non salarié sans a

Bonjour, Pourriez vous me dire dans quelle mesure on n a pas droit à l ASS en ayant acquit des droits chômage par un emploi salarié et qu on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Manque de salaire pendant un mois

Bonjour, Je travaille actuellement en maison de retraite pour les vacances d'été car avant de réaliser mon BTS assistant de gestion, j'ai réaliser l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Chômage et arrêt maladie dépression

bonjour a vous tous. j'ai pas tellement l'habitude des forum et j'ai bien vu le cota de calcul mais j'y connait rien. j'aimerais si possible une rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Demandes répétées de rupture conventionnelle

Bonjour , voila plusieurs années que je travaille chez le meme patron , voila 5 ans je lui ai demande une rupture-conventionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bucheron01

Allocations chômage si démission

Bonjour. J'occupe une dizaine d'emplois en CDI, en tant qu'aide ménagère/cuisinière à domicile, sous CESU. J'envisage de démissionner, afin d'aller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Droit chômage

Bonjour, Je serai au chômage à la fin de mon CDD en septembre. J’avais un emploi à temps plein depuis 1an demi et donc je pense avoir droit au chô...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Retraite monégasque coupée

Bonjour, J'ai quelques questions, mon père est en prison à l'étranger et sa retraite monegasque a coupé son revenu, je n'en sais pas plus. Je pens...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Sarah6765272

Durée d'indemnisation maximum - 16 jours calendair

Bonjour, J'ai travaille 7 mois, donc plus de 800 heures. Je suis inscrit comme demandeur d'emploi depuis 2/3 semais. J'ai reçu une courriers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
caroledu92

Licenciement oral après 19 saisons estivales

Bonjour, Je travaille depuis l’ete 2000 en cdd saisonnier tous les ans dans la même compagnie . J’ai été licencié oralement par téléphone en me dis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Any--Ly

Ancien combattant algérie

Bonjour, Mon grand père retraité ancien combattant à l armé française..est décédé en 1995...esq ma grande mère veuve a le droit de toucher cette pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
tania57

Mon employeur me demande de rentrer chez moi

Après une semaine d'absence pour mal aux dents et joues enflées (sans arrét maladie) du 19-06-2018 au 22-06-2018, je me présente à mon travail mardi 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
tania57

Accuser de vol 2 mois après demission

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi depuis 2 mois pour non paiement de salaire j'ai travaillé tout le mois de mai et j'ai touché 269 € j'ai enta...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Youyou4

Démission droit local

Bonjour, résidente en Alsace, je démissionne de mon entreprise actuelle, sauf que sur ma convention collective il est noter deux mois de préavis, mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
tania57

Pas de congés accordés

Bonjour, J'ai demander un congé à mon employeur pour de 6 aout 2018 par RAR. Il me répond par un refus toujours en RAR fin juin 2018. A ce jour il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
tania57

Salaire

Bonjours j’aimerai savoir quelque chose, je suis parti de mon travaille en cdd saisonnier et étant âgée de 17ans et demi la patronne vient de me virer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cristali

Passer d'un contrat d'apprentissage en cdi

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage jusqu'à fin septembre 2018 et j'ai la possibilité d'avoir un CDI dans la même entreprise alors que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
loukas33127

Notes de frais à l'étranger et frais bancaires

Bonjour, Je suis régulièrement amenée à faire des déplacements professionnels à l'étranger. Quand je voyage hors de la zone euro, ma banque me fac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Ysabe_l

Aide pour payer louer

Bonjour, je besoin aide pour payer mon louer Je reste seulle Avec mês 2enfants Père ne travaille pas depuis fevrier Si vous plait je veux garde mim...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Artls

Enlever un jour de repos

Bonjour, ont dit ils le droit de m'enlever un jour de repos ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Thordendall

Ancien combattant algérien

Bonjour, Je suis en ancien combattant algérien je récupérer tout mais droit comment je faire Au atant de votre réponse merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jee pee

Salair et attestation

Bonjour, Je suis en arrêt pour la première fois depuis deux ans que je suis dans mon entreprise et cela est lié à la grossesse (rétentions d eau et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Any-Ly

Période d'essai rompu par employeur

 Résolu

Bonjour, je suis en poste depuis le 3 janvier et mon employeur a rompu ma deuxième partie (2 x 3 mois) de période d'essai à deux semaines (le 18 jui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Louise

Cdd saisonnier

saisonnier, je travaille dans un deux étoile sur mon contrat il est stipulé valet de chambre, alors qui y a pas grand monde, la directrice me mes 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cristali

Pointage heures travaillées cadre

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise de prestation. Mon contrat de travail inclut 37,5h hebdomadaires, que hébreu dépasse la plupart des sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Arkana0

Arrêt maladie avant départ en retraite

Bonjour, Je suis actuellement actuellement -arret-maladie-et ayant eu de nombreux soucis de santé je suis en-affection-de-longue-duree. J ai 60 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cristali

Changer à la veille...

Bonjour, J'ai travaille dans un Hotel pendant 4 ans . J ai donne mes dimission(préavis 4semaines !) pour suivre ma compagne (changement de Ville). M...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Loyete06
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000