Dossier encien employeur

JonathanBrunet - Modifié le 16 oct. 2018 à 19:06
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 oct. 2018 à 19:10
Bonjour,
Voilà en 2013 j'ai eu un décès dans ma famille dont mon grand-père qui ma beaucoup attristée.
J'étais en apprentissage, je ne m'étais pas présenté a l'école pendant une semaine.
Mon employeur ma demandé le certificat de décès pour l'école pour ne pas perdre de l'argent.
Mes grands-parents habitants a Béziers j'ai eu du retard a rendre le certificat de décès a mon l'employeur.
Mon employeur me disais tout les matin au travail《 a tu le certificat si je pers de l'argent je te garde pas dans l'entreprise , et a osez me dire, je me demande si ton grand père et vraiment décédé 》
Et en 2017 je suis tonber du camion a l'entrée du dépôt, j'étais montée a l'arrière parceque les 3 place devant étais prises mon employeur disais《 on vas pas prendre deux camion parce qu'on vas pas loin》. Jai pris un rendez-vous chez le médecin, mon employeur ma téléphoné et ma dit《ne dit pas que tu et tomber du camion parce que je pourais être enmerdé》
Ayant eu 2 côte de fêlé ,Dupuis jai toujour mal au dos.
Pendant 2 ans il m'avais promis un cdi il a pas tenus sa promesse ma fais esperez un contrat que j'ai jamais eu jamais signer et le 03/09/2018 il ma reproposé un cdd d'un an que je n'ai pas accepter. Il et revenue me voir pour que je revienne dans son entreprises, je lui et repondue non que c'était pas se contrat qui était prévue.
Il ma prie mes main et ma dit《tu ces se que tu a dans tes main ces a moi et il ma poussée.
Au jours aujourd'hui je n'est plus d'emploi.
Je voudrais que lon m'aide Je voudrais savoir mais droit et mes démarche que je peut faite.
Merci
Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
16 oct. 2018 à 19:10
bjr vous ne pouvez pas revenir sur des histoires précédentes
au lieu de vous répéter les histoires de l'entreprise (on dirait des gamins à la cour de récré) essayez plutôt de retrouver du travail
0