Aide à domicile. Note de frais client pour course voiture

Julie - 16 oct. 2018 à 14:18
41Jeanne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 22:27
Bonjour, si vous pouviez m'éclairer un peu voici mon questionnement

Je suis aide a domicile dans une entreprise de sevice a la personne j'emmene certains clients faire leurs courses ou autres avec ma voiture je dois noter le nombre de kilometre parcouru multiplier par 0.60 centimes par kilomètre faire le total et à la fin du mois l'envoyer à mon entreprise qui me reverse la somme sur mon salaire. Hors celle ci ne ma reverse que la moitié des dépenses effectué pour ses clients. Est-ce normale ou mon employeur doit il me reversé la totalité des frais.
Merci d'avance pour votre reponse

4 réponses

Merci pour votre réponse, mais je pense que ça n'est pas la même chose les 0,35€/km sont les déplacement d'un client à l'autre.
Là se sont les déplacements avec et pour le client dans mon vehicule pour le conduire chez son médecin ou faire des courses ou autres. Qui sont comptabiliser 0.60cts/km sur une feuille en tête NOTE DE FRAIS CLIENT ou nous devons noter le nom du client la date l'heure de départ/arriver péage "si il y a." total km multiplier par 0.60 signer et faire signer le client . Et envoyer à la société en fin de mois avec le reste.
De plus un des client ma montrer sa facture qu'il avait reçu de l'entreprise ou il lui était facturer entre autre cette note de frais en totalité alors que sur mon salaire n'était versé que la moitié de cette somme.
Je ne saisi pas bien.
2