Juste une question sur l anpe
chris29
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir il y a plus de 15 ans exactement quand nous sommes passer du franc a l euro les assedic se sont tromper et m ont payer en euros au lieu de en francs je suis aller les voir pour le déclarer il n ont rien fait jusqu a ce que touche ma prime de fin de droit et aujourd'hui je vient d avoir une personne soit disant travaillant pour des huissiers ) il m a déposer un petit morceau de papier stipulant que j aille retirer un papier chez des huissier qui concerne les assedic ont t ils le droit je précise je n ai pas eu de nouvelles depuis un sacré bout de temps que dois je faire Merci pour une réponse
A voir également:
- Juste une question sur l anpe
- Anpe actualisation - Guide
- Radiation anpe - Guide
- Ne pas declarer formation à l'anpe ? ✓ - Forum formation
- Radier par l'anpe pour entretien oublié ✓ - Forum salariés
comment s'appel l'acte qu'il est venu vous remettre ?
comment savez vous si c'est cette histoire ?
pour contester, ce sera sans doute indiquer dessus
parfois le délai est court, donc ne trainez pas
plus de 15 ans comme cela ??????
vous aller recevoir une copie de l'acte en question, dont le nom est peu etre écrit sur l'avis de passage
donc rien ne vous indique que c'est l'histoire d'il y a 15 ans, et pas autres chose
15 ans après c'est trop tard, sauf si d'autres procédures ont été faite entre temps,
cela m'éttonerai que ce soit ça. Et admettons, c'est votre histoire d'il y a 15 ans
comme je l'ai mis, récupérer l'acte de l'huissier pour pouvoir éventuellement contester.