HUMANIS retraite complém. toujours en attente !
Alban_17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
-
15 oct. 2018 à 06:40
Alban_17 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 12:24
Alban_17 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2018 - 16 oct. 2018 à 12:24
A voir également:
- HUMANIS retraite complém. toujours en attente !
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
3 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
15 oct. 2018 à 16:32
15 oct. 2018 à 16:32
Bonjour Alban_17,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et n° de sécurité sociale) afin que nous puissions faire un point avec le service en charge de votre dossier ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et n° de sécurité sociale) afin que nous puissions faire un point avec le service en charge de votre dossier ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Alban_17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
16 oct. 2018 à 11:06
16 oct. 2018 à 11:06
Merci de bien vouloir prendre en charge ma doléance.
En cas de non-règlement rapide de ce litige, je passerai aux étapes ultérieures:
- appel au médiateur et , dans le cas où cela n'aboutit pas :
- passage en référé au TGI
Cordialement
En cas de non-règlement rapide de ce litige, je passerai aux étapes ultérieures:
- appel au médiateur et , dans le cas où cela n'aboutit pas :
- passage en référé au TGI
Cordialement
Alban_17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2018
Modifié le 16 oct. 2018 à 12:31
Modifié le 16 oct. 2018 à 12:31
Bonjour à tous,
Par la présente, je vous propose de créer une association de défense de consommateurs afin d'attaquer HUMANIS en justice pour la manière dont elle traite les dossiers de retraite complémentaire.
Plus nombreux nous serons, plus fort nous serons (et cela permet de diviser les frais d'avocats).
Merci de me faire part de votre souhait à participer à cette association en ***me contactant par mp
Cordialement
***Modération CCM. Merci de ne pas mettre d'email sur le forum svp.
Par la présente, je vous propose de créer une association de défense de consommateurs afin d'attaquer HUMANIS en justice pour la manière dont elle traite les dossiers de retraite complémentaire.
Plus nombreux nous serons, plus fort nous serons (et cela permet de diviser les frais d'avocats).
Merci de me faire part de votre souhait à participer à cette association en ***me contactant par mp
Cordialement
***Modération CCM. Merci de ne pas mettre d'email sur le forum svp.
16 oct. 2018 à 11:17