Les discussions

Erreur lors de mon inscription au pôle emploi

Bonjour, Je me suis inscrit comme demandeur d emploi J'ai effectué mon inscription sur le pôle emploi et j ai fait une errure de saisi, le pôle e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiches de paie pas avec le bon nom d'usage

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'éclairer à propos de mes fiches de paie. Je vous explique, enfaite mon employeur établie mes fiches de paie avec...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marimart

Recrutement au sein du consulat d algerie

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée à un français .j étais professeur de français au lycée en Algérie. Actuellement je réside en France, à lille précisément e...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Formation + chômage possible ?

Bonjour, Je me trouve dans une situation ou j'ai besoin de réponses pour m'en sortir... Je m'explique : j'ai effectué un BTS en alternance,...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Inscription au chômage depuis l'étranger

Bonjour, Suite à mon licenciement en avril 2017 je suis partie en thaïlande pour vivre une nouvelle expérience. Suite à l'obtention de mon visa étudi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Absence à un atelier pole emploi, radiation ?

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai reçu une convocation à un Atelier Pole Emploi au mois d’Août (J'avais réservé un séjour depuis lon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Chômage suite à de l’intérim

Bonjour, J’ai travaillé cet été en intérim pendant plusieurs mois . Je devrais atteindre les 610h requis pour le chômage . Cependant, je suis étud...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Chômage et délais de carrence pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi depuis le 3 juillet dernier suite à une rupture conventionnelle.. Mon employeur m'a versé une indemnité léga...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Agent d'entretien dans un lycee

Bonjour, je prends ma retraite prévue le 1 mars 2019, je suis à 80 pour cent je fais 32h semaine je travaille 2 journées de 7h au vacances de novemb...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
tania57

Durée du préavis pour démission

Bonjour Pouvez vous me donner la durée du préavis que je dois effectuer pour une démission sur un poste de responsable de magasin. Je suis dans l ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Entretien contradictoire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal de recevoir une convocation à l'inspection du travail par message téléphonique uniquement et non par co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Jessy

Congés payés d’une nourrice

Bonjour, Je suis désolé on a du déjà vous poser la question plein de fois mais je suis un peu perdu avec les congés payés de la nourrice que j’emplo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
pimpilina

Démission mcdonald's cdi période d'essai

Bonjour, Je suis salarié chez McDonald's depuis le 22 juin 2018. Cherchant un travail saisonnier, j'avais précisé lors de mon entretient d'embauche ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Refus de la lettre rar de la part de mon employeur

Bonjour, j'ai envoyé une lettre R AR afin de demandé à mon employeur le paiement de mon salaire. il à refusé le pli à signé sur la souche et notifié...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Any--Ly

Formule de calcul de la retraite

Bonjour, La formule utilisée pour le calcul de la retraite permet de déterminer l'abattement à appliquer sur le tau plein dans le cas de durée de c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jee pee

En cas de veuvage

je touche une retraite de 1000 euros plus celle de mon conjoint si il vient à disparaitre est ce que je je peux espèrer un petit plus ou devrais je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
veronica

Jour férié payé double ?

Bonjour, j’ai acquis un contrat de travail de 78h par mois dans une boulangerie pour l’été (juillet/août), et je travaille le 15 août, jour férié. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Licenciement pour invalidité 2

Bonjour, Je vais être mis en invalide g2 reconnu Mf pH licenciement pour inaptitude 30anciente quelle sont mes droit

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Dégât sur le garage de mon employeur

Bonjour, Je suis baby- sitter dans une famille et ce matin j'ai oublié de serrer le frein à main de ma voiture et j'ai embouti le garage de la famil...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident de trajet - conges

Bonjour je travaille dans la fonction publique. en septembre 2017, j ai eu un accident de trajet et j ai repris le travail en début mai 2018. concern...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Thordendall

Accident de travail en déchargeant

Bonjour, je suis employé dans un magasin et j'ai subit un accident du travail du 26 juin au 26 juillet 2018. mon employeur à déclaré l'accident sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Thordendall

Démission de membres du bureau d'une association

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car il s'agit de démissions de membres bénévoles au sein d'un bureau et non salariés. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Charlieminie

Démission période d essai

Bonjour, Je suis dans une situation complexe et j ai besoin d une réponse je suis complètement perdue Je suis en RQTH et je n ai rien dit à mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Probleme fiche de paie

Bonjour, J'ai démissioner de mon poste le 14/07/18, le 01/08/2018 j'ai reçu mon salaire pour les date du 01/06 au 07/07 avec une régule négatif de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
tania57

Fin droits chômage, 59 ans

 Résolu

Bonjour, Au chomage depuis fin décembre 2016 nee le7 janvier59. Ils ont repris 2 ans d anciens droit qui me restait cela arrive à terme normalement...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Heures supplementaires , complement de salaire

bonjour, en arret depuis le 30 juin 2018, je suis victime de la part de mon employeur de calculs non conforme a la legislation du travail concer...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
nono

Heures suplementaires pas payer au dela de 43h

Bonjour, j'ai actuellement un contrat de 35h et j'ai fait beaucoup d'heures suplementaire ce mois dernier pour avancer dans mon travail . j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
cristali

Employée polyvalente

Bonjour, j'étais en arrêt de travail de 2 jours et j'ai remis les clefs du magasin à une copine pour les remettre au patron. Quand j'ai repris le trav...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Any--Ly

Demande de paiement salaire de congé

Bonjour, Je cherche un modèle de demande de paiement de salaire de congé payé. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Any--Ly

Congés perdus en arrêt maladie longue durée ?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée (ALD) depuis mars 2016, soit 2 ans 1/2, jusque mai 2018 je voyais bien apparaître mes congés payés ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Any--Ly

Renouvellement

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de refaire une demande de congé parentale en sachant que j'ai pris 11mois déjà et depuis j'ai repris...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
djivi38

Retard de notification de la carsat normandie

Bonjour, Après 44 annees de travail dont presque 43 dans la même entreprise je décide de prendre ma retraite pour carrière longue et dépose mon doss...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Floflo

Question prime expérience

 Résolu

Bonjour, voilà j ai une prime expérience tout les mois j ai jamais la même somme est il normal que ça change merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Larousse

Droit au chomage apres conges sans solde

Bonjour, Fonctionnaire depuis 2005, j'ai posé un congé sans solde en novembre 2015 pour une durée de 3 ans. Je suis censé reprendre mon poste en nov...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

Démission pour reconversion pro

Bonjour, Après 8ans dans la même entreprise j'ai donné ma démission pour une reconversion professionnelle. J'aimerais savoir si J aurais le droit, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Elomaelia

Frais de deplacement et frais repas cdi

Bonjour, actuellement en CDI je pars en formation pro et qualifiante a partir du mois de septembre pour passer 3 modules afin d obtenir le diplôme d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
caroledu92

Fin de cdd ( 3 contrats) primes de précarité

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai débuté dans une entreprise de transport il y a 1 an et demi. J'ai réalisé 3 contrat CDD de 6 mois à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
caroledu92

Job étudiant + pole emploi

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à pole emploi car j'ai appris qu'il pouvait m'aider à financer une formation de motion designer. Or, j'ai toujours u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
caroledu92

Conseil

Bonjour Je suis harcelée de messages et appels par mon collègue depuis 10 ans. Et il a des approches un peu tactiles avec moi. Je suis allée à la ge...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

Non remise des différents documents de fin de cdi

Bonjour, Je vais raconter brièvement et précisément le(s) problème(s) : Mon patron & moi- même ( et donc aussi ma collègue) avons signés une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Antizzz

Peavis 2 mois sur un licenciement soit fin juin

Bonjour, j étais licencié car la société pour laquelle j ai travaillé a fermé. En tant que une employée embouché par un Interim j ai eu un préavis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

Mon virement et parti samedi je l aurais quand

Bonjour, Ces pour savoir quand j aurais mon salaire vus que ces parti samedi, merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
gt.55

Rupture période d'essaie après démission d'un cdi

Bonjour, j'ai une question, voici mon cas de figure: Je suis cadre dans une entreprise d'informatique, j'ai travaillé 1 an en tant que prestataire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Himura

Gmp 120 points

Bonjour, Etudiante j'avais fait des "petits boulots d'été" déclarés car les cotisations retraite sécu sont visibles mais l'AGIRC/ARRCO me demande les...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lmon ex directeur de veux pas me payer

Bonjour. voila j'ai travailler durant deux an pour une grande entreprise d'hôtel en france, et du jour au lendemain le patron m'a jeter dehors. il lui...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Boutique mal gérer

Bonjour, J’ai un problème avec mon boulot, Voilà j’ai était engagée pour un poste de vendeuse, quand je suis arrivée on m’a brifé sur le faite que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sasou66

Chômage et stage

Bonjour, Je m’appelle Timon Danais, j’ai 19 ans et j’aimerai savoir si je pouvais faire un stage non rémunéré et continuer à toucher mon chômage. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Le droit à la pension de reversion carsat

Bonjour* mes revenus personnels pris en compte par le trésor public pour l'année 2016 : 15.821€ pour la pension de reversion le plafond mensuel br...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
jee pee

Comment percevoir les soldes après une démission

Bonjour, Je suis etudiante, et comme nouveau boulot j'ai travailler dans une grande enseigne à l'ile de la réunion en tant que annimatrice commercia...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

Rupture de contrat de mission

Bonjour, je suis intérimaire. Mon agence d'intérim m'a envoyé une mission de deux semaines, je me suis rendu sur les lieux de la mission et je dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000