Démission cdd
B21
-
B21 -
B21 -
Bonjour,
Voila donc je poste en espérant trouver une solution à mon problème.
Ma maman a été victime de violence de la part de son ex compagnon, elle a depose plainte etc et a reussit à obtenir une mutation pour protection du fonctionnaire.
Elle doit donc déménager au plus vite (pour sa protection et suite à sa mutation).
J’ai donc demandé une semaine à l’avance à mes employeurs un conge de 3j pour l’aider (je suis fille unique et elle a le sternum fracturé donc impossible pour elle de faire quoi que ce soit)
Mon congé à été refusé car « manque de personnel », quel sont mes recours possible ?
Sachant que je suis prête à démissionner s’il le faut (je suis en cdd qui fini dans 1mois) car en plus a la fin de mon contrat je déménage dans une autre ville.
Si je descide de démissionner quel sera mon preavis ?
Merci davance
Voila donc je poste en espérant trouver une solution à mon problème.
Ma maman a été victime de violence de la part de son ex compagnon, elle a depose plainte etc et a reussit à obtenir une mutation pour protection du fonctionnaire.
Elle doit donc déménager au plus vite (pour sa protection et suite à sa mutation).
J’ai donc demandé une semaine à l’avance à mes employeurs un conge de 3j pour l’aider (je suis fille unique et elle a le sternum fracturé donc impossible pour elle de faire quoi que ce soit)
Mon congé à été refusé car « manque de personnel », quel sont mes recours possible ?
Sachant que je suis prête à démissionner s’il le faut (je suis en cdd qui fini dans 1mois) car en plus a la fin de mon contrat je déménage dans une autre ville.
Si je descide de démissionner quel sera mon preavis ?
Merci davance
A voir également:
- Démission cdd
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
J’ai lu que l’on pouvait d’un commun accord avec l´employeur, je reformule peut etre ma question : si d’un commun accord avec mon employeur ma demission est acceptée et mise sur papier, y a t il un preavis de depart ?