Erreur sur mon solde de tout compte

magnolia - 15 oct. 2018 à 18:17
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 oct. 2018 à 18:47
Bonjour,
j'ai signée une rupture conventionnelle à effet le 12 septembre . le 30 septembre j'ai reçu en recommande mon solde de tout compte avec ma fin de contrat le soucis c''est que ce que j'ai reçu n'est pas bon du tout avec une somme qui a été vire sur mon compte qui ne correspond pas du tout a ce que je dois avoir quand je leur demande ce qui s'est passe il me dise qu'il y a eu un problème de logiciel et que je dois être patiente et compréhensible . cela fait plus d'un mois . je leur ai signalé mais depuis rien reçu. je leur ai envoyé un courrier en AR pour leur informe que sous 8 jours je référé au prud'hommes ça na pas fait avancé les choses . A ce jour je suis inscrite a pole emploi sans mes documents plus personnes ne répond a mes mails ou a mes appels . En sachant que j'ai été en arrêt maladie ( harcèlement) qu'ils n'ont pas ouvert de dossier de prévoyance alors que je l'ai es relance plusieurs fois mais pas de règlement pour cela. erreur de fiches de payes , des taux des CP de la feuille pour pole emploi je suis complètement anéanti je ne sais plus quoi faire . merci de vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
15 oct. 2018 à 18:47
Bonjour faites un référe
0