Prime d'ancienneté jamais versée
COCO
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Salariée depuis 20 ans dans une PME sous convention métallurgie je n'ai jamais touché de prime d'ancienneté. Le comptable a qui je me suis confiée me dit qu'il risquent de me dire que c'est déjà inclus dans le salaire.... Tout le monde ici a peur de réclamer (devions le faire collectivement mais les 3 autres se sont dégonflés).... de peur d'être mis au placard (sommes 4 employés) Faut-il la demander oralement ou par courrier et faut-il faire copie à l'inspection du travail. Trouvez-vous normal que j'ai peur de réclamer mon dû.... ?
Merci beaucoup pour votre réponse et/ou vos témoignages. Bien cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse et/ou vos témoignages. Bien cordialement.
A voir également:
- Régularisation prime d'ancienneté
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'ancienneté - Guide
4 réponses
Bonjour Any-Ly.
Je sais, toutes ces années perdues mais quand on est dirigé par un dictateur....
Merci. Dès que j'envoie le courrier je vous informe des suites.. Merci de m'envoyer du courage car j'ai peur des sanctions....
Bon week-end !
Coco
Je sais, toutes ces années perdues mais quand on est dirigé par un dictateur....
Merci. Dès que j'envoie le courrier je vous informe des suites.. Merci de m'envoyer du courage car j'ai peur des sanctions....
Bon week-end !
Coco
Bonjour Any-Ly,
J'ai remis en main propre un courrier à mon employeur réclamant cette prime. IL a fait celui qui n'était pas au courant et m'a dit qu'il allait se renseigner. CE matin il me convoque et me dit qu'on y a droit. Qu'il rattrape 3 ans en arrière mais que du coup, me supprime le 13 mois que je touche depuis toujours et les extensions sur mes enfants de la mutuelle entreprise.
A t'il le droit ?
Merci beaucoup !
J'ai remis en main propre un courrier à mon employeur réclamant cette prime. IL a fait celui qui n'était pas au courant et m'a dit qu'il allait se renseigner. CE matin il me convoque et me dit qu'on y a droit. Qu'il rattrape 3 ans en arrière mais que du coup, me supprime le 13 mois que je touche depuis toujours et les extensions sur mes enfants de la mutuelle entreprise.
A t'il le droit ?
Merci beaucoup !